PDV Ginny
ELLE EST TROP BELLE !!!!! Ma surprise doit se lire sur mon visage car je vois Hermione rigoler et Luna qui l'a rejoins, je me met moi aussi à éclater de rire après avoir tourné ma tête fasse à un miroir présent dans le magasin. Hermione retourne dans la cabine pour se changer à nouveau, pendant se temps, je cherche une robe verte plutôt longue et moulante, je trouve enfin une robe qui me convient et va dans la cabine d'essayage pour la mettre. Je me regarde quelque minutes avant de sourire jusqu'au oreilles, elle est magnifique, elle est verte, moulante, elle m'arrive jusqu'au chevilles, avec un léger décolleté qui laisse apercevoir la naissance de mes seins. Je sors de la cabine et je vais vers les filles.
- Alors....comment vous me trouver ?
- Tu es MAGNIFIQUE Ginny !!!! Me répondis Hermione.
- Oui c'est vrai tu es très belle dans cette robe ! Renchérie Luna de sa voix rêveuse.
- Merci, bon je vais me changer.
Une fois nos robes acheter, on est partie se balader un peu avant de rentrer. D'ailleurs la robe de Luna était très atypique, elle étais bleu ciel, avec des volant fait de file argenté et recouverte de paillettes en formes de lune, elle était courte, elle lui arriver au dessus des genoux et n'avait pas de décolleté. Mais elle était très belle et puis, elle était à son image. Il est bientôt l'heure de rentrer, donc on se dépêche de rentrer, on était déjà passer au Terrier juste après avoir acheter nos robes pour ne pas être encombré pour la balade. Il commençait a faire nuit, une fois arrivé au parc il faisait déjà nuit noir, ma mère va me tuer.
PDV Hermione
Nous arrivons dans le parc quand tout à coup nous entendions un bruit de branche qui craque, nous nous retournions pour nous retrouver face à trois mec, je dirais qu'ils avait à peu près la vingtaine et qu'ils était robuste, je me met à avoir peur.
- Bonjour mes jolies. Dit le premier homme.
- On doit y aller, au revoir. Leur dit Ginny tout aussi inquiète que moi.
- Oh que non, vous aller rester avec nous, en plus on avais envie de s'amuser ! S'exclamât le deuxième homme avec un sourire mauvais et pervers.
D'un coup les hommes se sont jeter sur nous et nous ont maîtrisé, sauf Luna qui a réussi à s'échapper et a transplaner, l'homme qui me tient commence à me caresser et à enlever mon haut, il le déchire sous mes yeux, je me retrouve alors en soutien-gorge à ne plus pouvoir bouger, je commence donc à pleurer en sentant la suite arriver, quand tout à coup un coup de poings vint renverser le mec à terre, l'inconnu continue de le frapper au sol. C'est alors que je reconnu qui s'était, c'est le grand frère de Ginny, Ron, une fois qu'il a fini de le frapper, le mec complètement défiguré s'enfui, Ron se tourne alors vers moi, il m'observe quelques secondes et retire son tee-shirt avant de me le tendre gentiment, je le pris dans un sourire, mes larmes ont arrêter de couler, j'enfile alors le tee-shirt de Ron et Ginny celui de Harry, puis on transplane au Terrier. Une fois arriver au Terrier Mme Weasley se jette sur nous et nous prend dans ces bras, je remarque qu'elle est en train de pleurer à chaude larmes, une fois qu'elle nous a lâcher, elle constate que Ron et Harry ne porte plus de tee-shirts.
- Où sont passés vos tee-shirts les garçons ? Demanda Molly d'une voix interrogative.
- On les a passer au filles. Répondis simplement Ron.
- D'accord, aller, à table tout le monde et après chacun dans sa chambre !
PDV Externe
Une fois le dîner terminé, les six adolescents montèrent dans leurs chambres. Du coter des filles, il y avait plein de discussions.
- Ginny arrête de sentir ce tee-shirt ! S'exclamât Hermione.
- Oh c'est bon, il sent super bon et puis il est a Harry !! S'exclamât Ginny en retour.
- Bon les filles je vais me coucher ! Dit Luna d'une voix fatiguée.
- Bonne nuit Luna ! Lui dirent Ginny et Hermione d'une même voix.
Ginny et Hermione partirent se coucher elle aussi, mais avant de s'endormir Hermione sentit le tee-shirt de Ron et trouva qu'il sentait extrêmement bon, elle s'endormit alors avec l'odeur et l'image du rouquin dans sa tête. Du côté des garçons, l'ambiance était au rendez-vous, ils discuter jusqu'à ce que le sujet de ce qui s'était passer dans la soirée soit mis dans la discussion.
- Je vous jure que j'avais envie de le défigurer à vie !!! S'exclamât Harry.
- Moi c'est ce que j'ai fait. Dit calmement Ron.
- Moi, j'ai réconforté Luna en vous attendant. Dit Neville.
- Ah oui tu l'a défiguré ?! Demanda Harry.
- Oui pourquoi ? Demanda à son tour Ron.
- Bah parce que je penser pas que tu aimer bien la meilleure amie de ta soeur au point de défiguré un mec ! S'exclamât Harry.
- Mais t'a pas vu ce qu'il aller lui faire, il aller la violer !!!! Renchérie Ron.
- Oui mais je m'attendais pas à se que tu tombe amoureux de sa meilleure amie !! S'exclamât Harry.
- QUOI MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE COMME CONNERIE TOI ENCORE !!!!????? Hurla Ron.
PDV Ron
On entendis toquer à la porte, je dis alors à la personne derrière la porte d'entrer, c'est là que je vois Hermione avec mon tee-shirt trop grand pour elle, en petite culotte, les cheveux ébouriffés, avec un air fatigué sur le visage, je vois Harry et Neville tourner la tête, mais moi je n'arrive pas à la détourné, je suis comme hypnotisé, je ne sais pas pourquoi mais j'ai qu'une seule envie, c'est de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Elle me sors de ma contemplation.
- Excusez-moi, est-ce que vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plaît ? Demanda Hermione.
- Oui pas de problème ! Répondis-je.
- Merci beaucoup, bonne nuit les garçons !
- Bonne nuit. Répondis-je.
Elle repartit se coucher, nous décidons alors d'aller nous aussi nous coucher, je repense à se que Harry a dit, sur le faite que je suis tomber amoureux d'elle, tout en y repensant cela pourrait expliquer pourquoi mon cœur bat la chamade ou même le faite que j'ai tout le temps envie de l'embrasser quand elle est là, c'est sur ces douce penser que je m'endors.
PDV Hermione
Une fois repartit de la chambre des garçons je me rend compte que je porte seulement le tee-shirts de Ron et une petite culotte noire en dentelle, je me met à rougir violemment en constatant que Ron ne m'avait pas lâcher du regard et qu'il n'arrêter pas de me regarder avec un regard de braise, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, oh non Hermione tu t'égares, reprend toi voyons !! Bon je ferai mieux d'aller me recoucher moi, je me mise alors dans mon lit et commença a m'endormir quand l'image de Ron qui me regarde avec son regard de braise me revint a l'esprit, je me mise à rougir et m'endormie en pensent à ce beau rouquin.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕒𝕦 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕖𝕣
Hayran Kurguℂ𝕠𝕦𝕡𝕝𝕖: ℝ𝕠𝕞𝕚𝕠𝕟𝕖, ℍ𝕚𝕟𝕟𝕪, ℕ𝕦𝕟𝕒 ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖𝕣: 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕤𝕚𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕒𝕟𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕟, ℍ𝕒𝕣𝕣𝕪 𝕖𝕥 ℕ𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖. ℝ𝕠𝕟 𝕒 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕚𝕟𝕧𝕚𝕥𝕖́ 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕞𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕤 𝕡𝕠�...