Sophie se réveilla dans son lit à Havenfield. Elle se prépara comme d'habitude pour aller à Foxfire. Elle alla au luminateur et s'écria:
-Foxfire !
En allant à son casier, après la séance d'orientation matinale, une annonce retentit.
-Mlle Foster, Les Vacker, Mr Diznee, les jumeaux Song, Mr Sencen, Mlle Redeck et Mr Endal sont priés de bien vouloir se rendre dans mon bureau.
En allant dans le bureau du Magnat Leto/Forkle/Sir Astin, Sophie croisa Biana dans les couloirs.
-À ton avis, dit Biana, il nous veut quoi Mr Forkle ?
-Je ne sais pas, je pense que je pari sur une nouvelle bêtise de Keefe ! Repondit Sophie.
-Ahlalalalala toujours aussi gamin celui-là, pouffa Biana
Elles ne purent continuer la conversation car elles arrivèrent au bureau du Magnat Leto. Elles y trouvèrent déjà là, Tam, Keefe(Ils étaient en train de se disputer pour savoir qui avait les plus beaux cheveux !! Des vrais gamins ceux-là!) et Marella. Linh arriva quelques minutes plus tard, accompagnée de Fitz.
-Ils ne manquent plus que Dex et Wilih.
-Nous sommes là ! S'écrièrent-ils en chœur.
Linh prit une teinte rouge au niveau des joues en apercevant Wilih. Sophie se dit qu'il faudra qu'un de ces jours elles interrogent Linh sur Wilih.
-Silence ! Dit Forkle. Vous les gamins toujours à crier.
-Forklenator, et si tu nous disais pourquoi tu nous as demander de venir dit Keefe d'un air bougon. Et il rajouta qu'une fille était en train de le draguer au moment où l'annonce a retenti. Tout le monde éclata de rire, sauf Sophie qui n'a pas compris pourquoi mais elle se sentait jalouse. TRÈS jalouse.(NDA: je rappelle que le moment du bisous dans le 9 ne compte pas dans ce livre-la)
PDV Sophie
Arghh !! J'enrageait, même si je me demandais pourquoi.
-Si je vous ai convoqué c'est pour vous dire que comme vous avez bien travaillé, commença Leto, vous avez récolté un mois de vacances, dans les Cités Interdites! Vous avez reçu un parchemin chez vous, contenant tout les détails. Je ne vous embête pas plus, vous pouvez y aller.
Un concert de cris et d'exclamations retentit dans la pièce. Tous mes amis étaient très contents. Moi même, j'étais contente mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête ce que Keefe avait dit sur la fille.
La journée se passa normalement, elle avait hâte d'être au soir pour avoir les détails du voyage.
A l'intention de: Sophie Foster
Cher Sophie comme promis, voici une lettre avec tous les détails du voyage. Déjà vous partirez dans le sud de la France. Dans une petite ville du nom de Marseillan (NDA: ce n'est pas Marseille, c'est Marseillan. Cette ville existe vraiment, vous pouvez chercher sur le Net.). Vous n'aurez pas d'accompagnateur, nous considérons que vous êtes assez grand mais attention, ne nous décevez pas ! Vous serez dans une villa de 10 chambres même si vous êtes 9.
Dans la villa, il y aura, une piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam, une patinoire, un mur d'escalade, une vue sur la mer, un magnifique jardin, de quoi faire un barbecue, une télé à écran plat ( avec Netflix, Amazon prime et autres...), un trampoline, une grande bibliothèque, une grande cuisine (il n'y a pas de gnome pour faire la cuisine, donc vous vous débrouillez), une salle à manger, une salle de bain dans chaque chambre(avec dressing), vous avez un van de luxe pour vous déplacer, la plage privative, des sites naturels pour faire de la plongée sous-marine, enfin bref, il y des brochures sur tout ce que vous pouvez faire dans la région, j'ai déjà demander à Dex de faire des gadgets pour parler français il y a déjà de la nourriture dans les placards de la cuisine. Et un centre commercial à 10min en van.
Je vous préviens les gamins, vous n'êtes pas là pour bosser ou essayer d'arrêter les Invisibles. Ce sont des vacances. Pour vos bagages, pensez à prendre des maillots de bains et des habits légers car il fait très chaud là bas en cette saison (NDA:c'est l'été).
Pour sautez, rendez vous à Havenfield dans trois jours à 10:00 du matin.
Bonne journée et reposez vous bien pendant ces vacances méritées.
Le Conseil & Le Comité
Coucou 👋
Chapitre assez court je vais devoir arrêter de poster pour aujourd'hui peut-être que je posterai 2 chapitres un peu plus longs demain.
Bisous mes crottins d'alicornes pailletés
VOUS LISEZ
GDCP 💎 Colibri Stellaire 💎 100% SOKEEFE
FantasyCoucou 👋 c'est la première ff donc siouplait soyez gentil 🙏🏼 Donc comme vous l'avez remarqué c'est une ff GDCP ET SOKEEFE désolé pour les fans du blobfitz mais quelques fois, il va peut-être passer pour le c*nard de service 😬🤭 Je suis nul en ré...