Sang pitié Chapitre 13

25 1 0
                                    

Damon : T'es qui?

Sympa l'accueil, au moins c'est direct. Je suis en train de m'égarer, c'est pas lui que je suis venu voir.

Julia : Où est ton frère?

Il commença à rire et moi à le regarder de moins en moins sympathiquement.

Damon : Je t'ai posé la question en premier.

Julia : Sérieux, Damon, arrête on dirais un gamin.

Son expression changea du tous aux tous.

Damon : Tu m'as pas l'air très patiente. Dommage pour toi. Mais dis moi, comment connais tu mon prénom?

Julia: J'ai moi aussi mais petit secret donc je ne te le demanderai pas une troisième fois, où est il?

Damon s'avança vers moi, il était trop proche à mon goût, son souffle me pétrifia. Il sortait ses crocs de vampire et ses yeux étaient devenus noirs. Je devais me défendre, je lui ai alors jeté de la poudre de veine de vénus. J'en avais préparée plus tôt dans la journée. Je l'avais écraser dans un pot puis après j'ai mis la poudre dans une petite pochette pour que je puisse la ressortir plus facilement. Il recula et toussa.

Damon : Comment...comment cela ce fait il que...que tu sois en possession de...de veine de vénus. Qui es tu?

Julia : Je vois, donc apparemment tu ne veux vraiment pas me dire où il est.

Je partis vers la voiture.

Damon : D'accord, d'accord, il est chez Eléna. Je peux t y conduire si tu veux.

Je m'arrêta puis continua ma route en lui déclarant que je n'avais pas besoin de son aide.

Arrivée chez Eléna, je frappa à sa porte, cette fois ci on m'ouvris assez vite, mais ce n'était pas la personne que j'espérais.

Eléna : Oui ? Que veux tu ?

Julia : Je veux juste savoir où il est.

Eléna : Déjà comment tu sais que je vis ici ?

Julia : Notre quartier est petit, c'est facile de savoir qui vis où. Maintenant dis moi où il est, c'est important sinon j'aurai pas pris la peine de te voir.

Eléna : Je me doute bien. Il est reparti chez lui.

Je courra à ma voiture en jurant et retourna chez les Salvatore.


Une nouvelle arrivante             TvD   [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant