Lorsque j'ouvre ma porte je vois cette brochette d'idiot. Stephan, Bonnie, Damon et Elena.
Je me retourne pour fixer Xavier, il hausse les épaules pour simple réponse.Julia: Bon, je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, donc ne tourné pas autour du pot et dites moi directement votre venu ici. Surtout toi, je ne veux toujours pas te revoir.
La cible de cette dernière phrase était Elena, et elle le savait. J'entends quelqu'un ricaner, je me tourne direct par la provenance du bruit. Damon...
Damon: Eh bien, quel accueil charmant ! Est ce toujours comme cela chez vous ?
Damon avait les yeux rivés sur mon frère comme pour lui poser la question, Xavier acquiesça de la tête pour réponse.
Julia: Xavier, monte dans ta chambre !
Xavier monte enfin dans sa chambre et nous laisse " entre adultes ".
Julia: Je ne sais pas ce que vous avez tous à ricaner, chose qui d'ailleurs me met hors de moi, mais rentrez chez vous, j'ai autre chose à faire et vous aussi à ce que je sache.
Stephan : C'est bien pour cela que nous somme ici, parce que tu vas faire une chose que tu regretteras si tu continues, on est là pour t'en empêcher.
Bonnie: Je me nomme Bonnie Bennett et...
Je la coupe, j'ai pas trop envie d'entendre son charabia de sorcière.
Julia: Je sais très bien qui tu es, et justement, cela m'étonne que tu sois avec des vampires. Surtout avec les récents événements impliquant ta grand mère. Mais, de ce que je sais, les sorcières ne sont elles pas symboles d'équilibre de la nature ? À moins que certaines en fasse exception.
Élena: Tu n'as aucun droit de parler de ça!
Julia: De quoi? De la vérité sur votre sorcière ? Ou encore de toi? Du fait que tu supprimes la vie de pauvre gens innocents ? Que tu leurs enlève leur humanité ? Tout cela rien que pour toi, pour ta survie, pour du sang. Tu pense à eux quand tu te nourris ? Ça doit être répugnant, boire le sang de ta victime en ayant son visage en tête. Vous, les vampires, vous êtes répugnant, écoeurant.
Damon: Redis une seule fois que les vampires sont écoeurant ou encore répugnant, et la tu sera sûr que tu auras au moins servie à une chose dans ta vie, me nourrir.
Stephan : Damon, Stop! Nous ne sommes pas venus pour faire des menaces, nous somme ici pour autres choses.
J'ai remarqué que depuis que j'ai parlé, Élena, elle n'as plus du tout parlé. Ce qui n'est pas déplaisant. Mais je suis intriguée par autre chose.
Julia: C'est vrai, que fait vous devant ma porte ?
Stephan : Écoute. Je...je t'ai vu avec Frédéric, j'ai entendu votre conversation. Je ne sais pas comment il te connais mais, je te laisserai pas allé le voir. C'est trop dangereux.
Julia : Parece qu'en plus tu m'espionne? C'est magnifique ! Et c'est dangereux pour qui? Pour vous autres vampires, pour nous autres humains, ou pour Élena ? Et puis, qu'est ce qui pourra m'empêcher de le faire ?
J'essaie de faire un pas vers l'extérieur, mais une barrière invisible me stoppe . Je place ensuite mon regard sur Bonnie.
Julia : Pourquoi je suis pas étonnée que se soit toi?
Stephan : Si nous faisons cela c'est pour protéger tout le monde, y compris toi.
Julia: Si vous voulez protéger tout le monde, il ne fallait plus revenir à Mystic Falls, pourquoi vous êtes revenus ?
Damon et Stephan se sont mis à part et ont commencé à parler entre frères.
Damon: Comment ça "revenir", elle sait?
Stephan : Je sais pas, mais pour l'instant je suis en train de me demander si elle confond pas Katherine avec Élena.
Damon: Stephan, c'est impossible, elle est bloquée dans la crypte et j'ai pas réussi à l'ouvrir. Donc elle était forcément dedans.
Stephan : Certe, mais quand nous sommes aller ouvrir cette crypte, elle n'y était plus.
Élena s'est jointe à leurs discussions. Pendant ce temps, j'avais demandé à Bonnie si la blonde, Caroline, étant au courant de leurs activités paranormal. Elle m'affirma que nous. Puis, juste après, j'entends Élena parler.
Élena: Attendez, Julia m'aurait prise pour Katherine ?
Stephan: Nous en avons bien peur.
Julia: C'est qui Katherine ?
Ils continuent à parler comme si de rien n'était, je leurs repose alors la question mais en haussant un peu plus le ton.
Julia: Oéh ! Je vous parle ! Je peux savoir qui est Katherine ?!
Stephan : Celle que tu cherches réellement...
VOUS LISEZ
Une nouvelle arrivante TvD [ EN PAUSE ]
Vampirelors des histoires d'Elena et de ses amis, Julia sait tous se qui se passe mais personne ne fais attention à elle, pensant que c est une simple personne. Mais elle aussi à ses secrets Un jour après être tombé sur un vampire, Julia devais s'explique...