« - Luxus ! Maintenant ! Lui lança Erza.- Raging Bolt ! Hurla Luxus.
- Roue céleste ! Blumenblatt ! Cria la mage guerrière, lançant toutes ses épées dans l'attaque du dragon slayer de la foudre
- Super Freeze Arrow ! Rajouta Grey à leurs pouvoirs.
- Water Nebula ! Fit Juvia en suivant le mage de glace.
- Solid Script, Fire ! Dit Lévy, vite suivie du :
- Sagittarius ! Maintenant ! De Lucy. L'esprit de Lucy, Sagittarius, banda son arc et tira ses flèches dans la multitude d'attaques magiques des autres mages.
- Evil Explosion ! Lança la démoniaque Mirajane, sous sa forme de Satan Soûl.
- Ça faisait longtemps que les quatre Raijinshuu n'était pas réunis ! Remarqua Freed, en rajoutant quand même sa magie à Luxus.
- On va lui faire la peau ! Tonna Bixslow. Unissant son pouvoir magique à celui de Evergreen.
La magie de tous les membres de Fairy Tail présents sur l'île frappa le dragon des ténèbres, Acnologia de plein fouet. Et pourtant, il ne bougea pas d'un pouce.
- Satané de monstre ! Tu t'es pris tout nos pouvoirs et tu tiens toujours debout ?! S'énerva Luxus. Les gars, c'est votre seule chance pour l'achever ! Vas y Natsu !
Les trois autres dragon slayer, portés par leurs exceeds, s'envolèrent au dessus du dragon et utilisèrent leurs magies de destruction à pleine puissance :
- Tetsursyuu no Hokou ! Hurla le chasseur de dragon d'acier, Gajeel.
- Tenryuu no Hokou ! Fit la chasseuse de dragon céleste, Wendy.
- Karyuu no Hokou ! Cria le chasseur de dragon de feu, Natsu.
Leurs trois rugissements du dragon se mélangèrent, ne formant qu'un seul et unique faisceau magique. Acnologia ne put esquiver et la magie le fit valser. Il s'écrasa contre la montagne derrière lui.
- On a réussi ? Demanda Natsu.
- Pas du tout. Répondit Gildarts, le mage le plus fort de Fairy Tail. Il n'utilise même pas le pouvoir qu'il a utiliser quand il m'a battu. Il s'amuse !
Tout à coup, le sol se mit à trembler, et le monstrueux dragon des ténèbres resurgit Il commença à absorber la magie présente autour de lui.
- Un souffle ?! Demanda Canna. Ne me dîtes pas qu'il compte rayer l'île de la carte ?!
Tous étaient terrifiés. Ils avaient peur, peur de ne jamais revoir leurs amis restés à la guilde, peur de ne jamais revoir le soleil, la nuit, les étoiles, toutes ces choses si belles.
- Peut être que c'est juste sans espoirs, commença à pleurer Lucy. Est-ce que ce sera la fin pour nous, ici même ?
Natsu, qui était tomber au sol après avoir vu que la trois magie des dragon slayer n'avait eu que pour effet d'amuser Acnologia, commença à regarder les autres.
- Que tous ceux qui peuvent utiliser de la magie défensive y aillent à pleine puissance ! Ordonna Erza.
- Je n'ai pas le temps d'installer des runes, répondit Fried.
- Il y a beaucoup d'autres types de magie défensive que l'on peut faire avec la lettre basée sur la magie ! Lui lança Lévy, une lueur dans les yeux.
- Tout le monde ! Focalisez toute votre magie sur Fried et Levy ! Cria Lisanna.
- Donnons-nous la main ! Hurla Mirajane la sœur de cette dernière.
VOUS LISEZ
Sentiments égarés
FanfictionFanfiction sur le manga Fairy Tail Lucy doit partir en mission, mais sans son équipe habituelle. Sont du voyage : les nouveaux membres de Fairy Tail qui, il y a à peine cinq jours étaient leurs ennemis, une bleue pâle renvoyée, la sœur d'une diabol...