Chapitre 3

1.3K 69 13
                                    

Lucy ne savait pas depuis combien de temps elle était ici. Dix minutes ? Une heure ? Deux heures ? Elle attendait. Quoi ? Elle se le demandait. Elle était perdue, confrontée à de nouveaux sentiments. Son cœur penchait entre deux mages. Le mage de la foudre lui avait clairement montré qu'il était passé à autre chose, qu'il ne l'aimait plus, tandis que le mage de la lumière se servait d'elle. Les mots qu'il lui avait dit resurgir « Tu n'es qu'un jouet ». Elle le connaissait depuis très peu de temps, mais en était tombée amoureuse. Elle aimait aussi Luxus, alors qu'il l'avait fait souffrir. Lorsque que Luxus les avait sauvé face à Hadès, Lucy avait été la plus heureuse. Elle pensait ne jamais revoir le beau mage, ne jamais devoir ré-affronter ses sentiments envers lui qui n'avaient pas changé malgré le fait qu'il était parti. L'autre mage qui était en concurrence avec Luxus lui avait aussi fait beaucoup de mal car lorsque que Minerva l'avait gravement blessée, il rigolait et se foutait royalement d'elle. Au départ, elle le méprisait. Tuer son dragon, son père de sa propre main, elle trouvait ça affreux. Natsu recherchait Ignir désespérément alors que Sting avait carrément fait disparaître Vicelogia, le dragon de lumière. Elle avait mal. Au cœur mais aussi au corps. Ses blessures la brûlaient. Elle ne pouvait plus bouger sinon ses plaies s'agrandissaient. La fatigue de la course la faisait somnoler. Le soleil s'était couché depuis un moment. Tout doucement, elle plongeait vers le seul endroit qui ne lui ferait pas de mal : le sommeil. Elle finit par s'endormir dans la sombre forêt, contre la souche.

Sting avait été quelque peu choqué de la réaction de la blonde. Il se demandait ce qu'il avait fait de mal, sans connaître les sentiments de la fille qu'il avait embrassé. Il avait regardé Lector pendant un moment, puis avait cherché la trace de la blonde. Trop tard... le vent avait effacé son odeur. Il errait dans la forêt, l'appelant quelques fois, sans réponse. Le soleil était haut dans le ciel. Il s'était alors assit en soupirant. C'était la première fois qu'une femme le rejetait. Cette femme, elle lui avait fait ressentir tous les sentiments possibles. La haine lors des grands jeux, la jalousie quand il avait appris qu'elle dormait avec Luxus, la joie quand il avait appris qu'il partait en mission avec elle, la tristesse quand elle était partie en courant dans la forêt, mais surtout elle lui avait fait ressentir « l'amour ». Il ne connaissait pas ce sentiment. D'habitude il couchait avec une de ses fan, juste une nuit et le lendemain, c'était fini. L'histoire d'un soir. Alors que elle, il avait été frappé par sa joie de vivre, sa beauté, sa gentillesse, son caractère unique. Il l'aimait. Lui, le grand Sting Eucliffe était « amoureux » et il préférait se crever les yeux que de l'avouer. Son ego surdimensionné en avait pris un coup. « Impossible », pensait-il. Le soleil avait commencé sa descente. Voyant la nuit arrivée, il soupira une deuxième fois et se dirigea vers la villa où logeait son équipe. Quand il arriva, suivit de Lector, qui jusqu'à là, n'avait pas ouvert la bouche, il vit toute l'équipe présente. Il ne savait pas comment dire que la blonde avait disparu. Où était-elle ?

- Où est Lucy ? Demanda Lisanna qui avait remarqué que son amie n'était pas présente.

- Partie, lui répondit Sting.

- Comment ça partie ?! S'énerva Luxus.

- Que lui as-tu fait pour qu'elle parte ? Cria Lisanna, en colère.

- Elle a disparu point barre.

- Et tu n'aurais pas pu la suivre ?! La retrouver et la ramener ?! Lança méchamment Luxus.

- Son odeur avait été emporté par le vent.

- Il faut retrouver Lucy-san ! Paniqua Yukino.

- La nuit tombe ! Il faut se dépêcher ! Et toi, dit la blanche en regardant le dragon slayer de la lumière, on réglera le pourquoi du comment quand elle sera ici !

Sentiments égarésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant