Chapitre 2

1.3K 74 7
                                    

Ils se dirigèrent vers le bateau. Rien qu'en le voyant, les trois garçons étaient verts. Les trois filles et les exceeds les regardaient, la même lueur amusée dans les yeux que lorsqu'ils partaient en train. Tandis que les dragons slayers se dirigeaient vers le pont pour être sûr de ne recracher leurs repas sur le bateau mais plutôt dans la mer, Yukino, Lisanna, Lucy, Frosh et Lector se faisaient une partie de cartes. Plus le navire se rapprochait de l'arrivée, plus la blonde voulait prendre ses jambes à son cou, faire demi-tour et partir loin, très loin d'ici. Elle connaissait l'horizon qui se dessinait au loin. Oui, elle connaissait aussi le point noir qui se faisait de plus en plus gros devant elle. Oui, elle se rappelait de tout.

~ Flash Back ~

Une petite fille de cinq ans se réveillait, dans une grande chambre sur une île. Ses paupières se levèrent doucement, ses poings se desserrèrent. Elle ouvrit les yeux et s'assit sur son lit. Elle se leva et se dirigea vers le salon, en bas de la maison.

- Maman ? Ou es-tu ? Demanda la petite fille

- Elle est partie se promener dans la forêt, mademoiselle Lucy, lui répondit un domestique qui lui servait le petit déjeuner.

Une fois ce dernier terminé, elle partit vers les bois. Alors qu'elle cherchait sa mère, un cri retentit au loin.

- MAMAN ! Hurla Lucy.

Elle courut vers ce son, qui ne cessait de résonner dans sa tête. Lorsqu'elle arriva, elle vu un corps inerte et un animal gigantesque à son côté. Elle accéléra son allure et freina devant ce cadavre. Des larmes commençaient à couler sur ses joues quand elle comprit ce qui était arrivé.

- Maman, ne m'abandonne pas, je t'en supplie !

- Sois forte, aie toujours confiance en toi ma chérie. Et puis je ne serais pas vraiment morte, je serai là, dans ton cœur, à veiller sur toi, lui murmura une voix très faible.

- Je t'aime maman, lui dit Lucy en serrant sa mère, Laila Heartfilia contre elle.

- Moi aussi ma chérie

Les paupières de Laila Heartfilia se fermèrent et sa respiration s'arrêta. Sa fille continua à pleurer toutes les larmes de son corps. A croire qu'elles ne termineraient jamais de couler. Après un long moment, elle les essuya et se releva. Elle regarda autour d'elle. Où est-ce que Lucy était ? Par où rentrer ? Tout à coup elle revue la même silhouette gigantesque qu'à son arrivée. Une grande tête noire, avec des longues dents pointues, des ailes noires et bleues, très grandes. Ses yeux étaient indescriptibles : profond, d'une couleur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle n'en connaissait pas un seul et pourtant, le premier mot qu'elle lui aurait associé était « dragon » et ce « dragon » n'était autre que le tristement célèbre Acnologia. Lui qui était connu pour sa férocité, lui qui était un tueur né, il ne pouvait même pas tuer une simple gamine alors qu'il venait juste de le faire avec sa mère ! Un simple regard de sa part avait réussi à calmer son envie de meurtre. Il aurait dû se débarrassé d'elle. Il aurait dû le faire. Alors pourquoi est-ce que il faisait rien ?! Il n'en avait aucune idée. Quelque chose l'en empêchait.

- Pourquoi maman est morte ? Tu as vu ce qui c'est passé ?

Cette voix... non, il ne fallait pas qu'il lui dise. Il voulait cette enfant. Il voulait en prendre soin, l'avoir pour lui tout seul. Il voulait la chérir, lui... « STOP ! Mais qu'est-ce que je pense moi ?! Une humaine, un insecte ! Elle est en plus la fille de la gardienne ! Il faut la tuer ! » pensa Acnologia. Pourtant il aimait cette voix, il ne voulait pas la perdre.

- Oui. Un arbre lui est tombé dessus. Lorsque j'ai vu ça, j'ai essayer de la sauver avec ma magie. J'ai arraché le tronc et je l'ai jeter dans la mer. Malheureusement, c'était trop tard.

Sentiments égarésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant