Deux sacrifice

21 1 2
                                    

La paix qui régnait parmis nous depuis peu s'est évaporer. Il est difficile de discerner quelqu'un qui ne tremble pas dans ses bottes. Le monde nous ai inconnue et nous ne pouvons jamais savoir qui sont nos supérieurs. Par chance, j'ai une connaissance puissante. Mais malchance, je doute qu'elle sois digne de confiance. Elle m'apprécie pour nos points en commun mais elle me laisserais certainement me faire manger par des loups. Je ne lui demande pas d'être ma protectrice de tout manière donc cela n'a pas d'importance. Je suis tout de même rassurer d'avoir une minime chance d'avoir un bouclier. Et puis, la mort ne m'effraie pas. Nous nous sommes rencontrées dans des circonstances plutôt étrange. Ce qui nous a lié est la haine que tout le monde avait pour nous, pour nos décisions immorales. Notre soif de sang. Vous connaissez peut-être mon surnom "Le maléficien" mais je m'appelle Seth.

L'établissement, un nom si simple : L'endroit qui réunit les gens avec ce trait spécial. Celui qui indique l'importance de notre identité. Nous sommes le centre d'intérêt de la créatrice. Il est secret à tous sauf les concernés. À part pour ses nombreux mystères, je déteste m'y rendre. C'est ce qui a rendu mon titre négatif si célèbre. Nelly, cette amie dont je parlais, m'y accompagne en flottant tel un fantôme derrière moi. En effet, personne ne refuserait l'entrée d'un refuge sécurisé en cas de danger. Bientôt, l'endroit seras remplie jusqu'au dent, comme les assiettes d'un restaurant si les serveurs ne feraient pas l'effort de les retirés.

-Alors Seth, compte-tu mourir si facilement? Tu penseras au suicide plus tard. Ce n'est pas le moment de faire la tortue.

Je sent une petite pousser au niveau du dos. J'accélère le pas comme elle me le demande. Demande qui n'aurais pas dû être poser si elle m'aurais simplement téléporter. Je n'arrive jamais à connaître ses intentions. Je pousse la porte métallique puis me faufile parmis la panoplie. Les couloirs sont assez large pour ne pas se sentir claustrophobe parmis la foule. Certains se sert dans les bras d'un autre pour essayer de trouver du réconfort. À chaque nouvelle guerre, l'espoir des individus descendent. Ils n'arrivent même plus à voir la fin des calvères. Un morceau de papier vole dans la tempête et se dirige dans notre direction. Melinda l'attrape juste à temps.

-"Offrez moi deux sacrifices."

Les Deux SacrificesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant