Window.
Maison Styles.
Chambre d'Harry.
23h00Il était onze heures du soir et comme d'habitude Harry n'arrivait pas à dormir, il lui arrivait souvent qu'il ait des insomnies et qu'il s'endorme seulement vers quatre heures du matin.
Ce qui faisait qu'il ne dormait que deux heures à tout casser.C'était le weekend donc pas de problème, il était sur Netflix en train de chercher quelque chose à regarder.
Il voyait toujours sa sœur faire ça quand elle s'ennuyait et il regardait parfois des séries avec elle, mais a chaque fois ça finissait par un débat sur qui pouvait être -A dans Pretty Little Liars.Il soupira ne trouvant rien à faire sur son ordinateur et pris son téléphone sur sa table de chevet avant d'aller sur snapchat.
Pleins de snap en attente de filles qu'il n'avait aucunement pas envie d'ouvrir.Il soupira pour la millième fois de la soirée et remettait son téléphone à sa place, il repris son ordinateur et prépara sa chambre pour se faire une soirée de deux, trois films.
Harry alla vers son armoire et ouvris le dernier tiroir de celui-ci, il en sortit un paquet de chips, deux Kinder Bueno -on partage?- puis il descendis a la cuisine prendre une bouteille de jus d'orange.
Il se leva et enleva son jean, pendant qu'il passait son t-shirt au dessus de sa tête il sentis un poids sur lui et tomba à terre.
- C'est quoi ce bordel'? Il enleva le t-shirt qui était coincé sur sa tête et regarda la personne devant lui choquée. Oh mon dieu.
- Non juste Louis s'il-te-plait. Dit la personne en rigolant, faisant référence au mot dieu.
- Tu es fou ou comment ça se passe? Casse-toi de chez moi abruti.
- Non, je peux pas.
- Oh que si tu peux, dégage. Dit Harry toujours choqué que ce Louis soit rentré chez lui.
- Je t'ai dis que je pouvais pas bordel. Dit louis en serrant les dents.
- Tu rentres comme un putain de voleur chez moi par cette foutue fenêtre et tu dis que tu peux pas dégager? Tu te fous clairement de ma gueule.
- Ferme-la.
Louis s'avança vers la fenêtre pour la fermer prenant soin de bien fermer les volets laissant seulement un peu de lumière de la lune passer et c'est la que Harry prit le temps de l'analyser.
Il était brun, plus petit que lui, il ne voyait pas la couleur de ses yeux puisqu'il faisait noir.- Explique. dit Harry essayant de se calmer
- Je dois rester ici pour la nuit.
Harry éclata de rire mais s'arrêta quand il remarqua le regard que lui lançait Louis.
- Tu ne resteras pas.
- Je dois rester. Dit Louis agacé.
- Tu ne resteras pas. Répéta Harry sèchement.
- J'ai la police qui me colle au cul alors oui, je vais rester.
VOUS LISEZ
Window. || ls.
Fanfiction„ Il est rentré comme un voleur. " ❀ Tous droits réservés. ❀ Larry Stylinson.