❀ Neuvième

297 39 5
                                    

Window.

Gym
11h40

Le bouclé se trouvait la, au milieu des douches une serviette autour de la taille et un sourire bête scotché au visage.

Un homme entra dans les vestiaires et croisa Harry, le regardant bizarrement, se demandant ce qu'il foutait planté là.

Se rendant compte de son manque d'attention il toussait et rentra dans une douche pour se rincer les cheveux pleins de produit capillaire, ne chassant pas ses pensées qui se dérivaient sur Louis, il était spécial comme garçon, il était tellement sarcastique que ça en devenait intéressant.

Une fois sortir de la cabine, il s'avançait vers les casiers où il vit Louis en train de s'attacher les chaussures, prêts à partir.

Sentant une présence, le mécheux remonta la tête et son regard croisa celui d'Harry.
Il ne lâchait pas prise, il ne voulait pas.

Harry fut alors le premier à casser ce regard intense qui le rongeait de l'intérieur et qui le perturbait, Louis n'avait pas cassé ce petit lien entre eux, il avait tenu.
Et pour tenir un contact visuel avec qui que ce soit il faut assez d'entraînement mental et de patience.

Il s'approchait de son casier et pris ses affaires, avant de se mettre à l'autre coin du vestiaire.

- Tu sais je mords pas.

La voix de Louis avait résonné dans le silence qui se tenait entre eux ce qui fis Harry lever sa tête presque immédiatement.

- J'en suis pas si sûr tu sais. Dit le bouclé.

Louis lâcha un petit rire et secoua la tête.m de gauche à droite.
Il se levait, prit ses affaires, et s'approchait de la sortie.

- A bientôt Harry.

Sa voix avait une fois de plus résonné dans le vestiaire avant qu'il ne disparaisse ne laissant pas le temps a Harry pour répondre.

*
Chapitre plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous aie plu , et hésitez pas à donner vos avis! (:

faabulouis

Window. || ls.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant