Window.
Maison Styles,
chambre d'Harry.
22h27Harry mettait ses converses noires quand il entendis quelqu'un toquer à la porte.
Il courra dans sa salle de bain par réflexe et fis couler l'eau pour faire semblant de finir sa douche.- Ça fais une heure que tu es sous la douche Harold, chaque vendredi soir c'est comme ça. Sors de la immédiatement avant que je la coupe. Dis sa mère à travers la porte. Je vais me coucher, bonne nuit.
- Désolé mum, bonne nuit.
- Te couche pas trop tard.
- Argh maman, j'ai 19 ans. Dit Harry agacé.
Il entendis le rire enfantin de sa mère ce qui le fit sourire.
Il finis d'attacher ses converses noires et ferma sa porte à clé.
Le bouclé pris son téléphone au passage et écrivais un message à son meilleur ami, Zack, pour qu'il vienne le chercher chez lui.Il était couché sur le dos attendant une réponse de son ami lui disant qu'il était la.
Il ouvra sa fenêtre a cause de la chaleur de ce début d'été et alla se recoucher l'ordinateur sur ses jambes.Son téléphone vibra sur sa table de nuit et il le pris.
- Oui? Dit Harry après avoir décroché.
- Hey Styles, c'est Zack, la fête a été annulée, Tom a eu un accident en la préparant ou quelque chose dans le genre.
- Oh, okay pas de problème.
- Demain on sort?
Encore? Pensa Harry ennuyé.
- Ouais je viens dormir chez toi après la fête?
- Comme d'hab, bye a demain.
Zack raccrocha à l'autre bout du fil et Harry soupirait.
Il n'avait aucunement envie de sortir samedi soir.
VOUS LISEZ
Window. || ls.
Hayran Kurgu„ Il est rentré comme un voleur. " ❀ Tous droits réservés. ❀ Larry Stylinson.