🌸Introduction🌸

202 6 1
                                    

Salut tout le monde !!!! 

Vous ne me connaissez surement pas, donc je me présente !! Je suis Netsui_Uzumaki, j'écris un peu mais pour l'instant la Fanfic que j'ai commencé me soule et c'est un gros fail. J'arrive pas à la finir en particulier parce qu'elle se déroule dans le monde ninja à Konoha du coup je ne peux pas introduire de technologie... donc.... 

Cette Fanfiction se passe dans notre monde ! 

Et oui, cet environnement devrait etre beaucoup plus facile à expoiter et je déborde d'imagination pour une histoire dans le monde réel !... 

Bon, vous m'excuserez mais il est possible que je fasse apparaitre les personnages originaux d'une manière quelque peu différente des autres Fanfictions. Mais bon, je n'en dirais pas plus, vous en découvrirez assez en lisant mon histoire !

En fin de chapitre, j'écrirais des petits dialogues entre moi et mes personnages ou bien des informations sur ceux-ci !

Sur ce, passons au contexte ! 

Naruto Uzumaki, 16 ans, vit avec ses parents et vient d'entrer en première. Durant son année de seconde, il s'était fait connaître de tous par ses sourires solaires, ses blagues douteuses mais surtout par ses actes abrupts qui ont le don de surprendre tout le monde. Y compris sa meilleure amie de toujours, Sakura Haruno. Dans sa bande d'amis, en partie des amis d'enfance, il vit plutôt bien son quotidien de lycéen. Du moins, jusqu'à ce que Sasuke Uchiha se ramène dans sa vie...

Bref, j'avais hâte d'écrire une histoire comme celle-là donc j'espère vraiment qu'elle va vous plaire ! ;) 

_ _ _ 


Naruto : Ah ! Enfin tu t'es décidée à écrire notre histoire !!

Cerise : Oui bah... j'avais pas trop le temps....  

Naruto : Rip 

Sasuke : D'ailleurs pourquoi j'apparais comme une merde dans l'introduction ??? 

Cerise :...

Sasuke : Tu m'introduis comme le gacheur d'ambiance... 

Cerise : Hum... ouais pardon... 

Sasuke : bon... que ça ne se reproduise plus !

Cerise : Ehh ! C'est encore moi qui décide de l'histoire non ?!

sasuke : Malheureusement...

Cerise : 'Fin bref... on se retrouve dans le premier chapitre !!!

Amour d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant