Chapitre 2

121 8 6
                                    

Regardant toutes sortes de vidéos sur l'ordinateur portable de Naruto, Les deux amis finirent par s'écrouler de fatigue l'un contre l'autre sans prendre la peine de se changer. Ils pouvaient dormir ensemble sans gêne, cela faisait bien longtemps que le désir n'existait plus entre eux. Autrefois, Naruto pensait l'aimer d'amour, mais il se rendit vite compte qu'elle était sa meilleure amie et qu'il ne pouvait la voir autrement. 

D'autant plus qu'elle était éperdument amoureuse du ténébreux Sasuke. Naruto ne pouvait se permettre une telle perte de temps que d'être attirer par sa meilleure amie. Cela n'aurait pas de sens et il n'avait même pas besoin de s'en convaincre, c'était déjà chose logique dans son esprit.

Le lendemain matin, Ils se réveillèrent avec un réveil strident qui fit bordonner les oreilles du blond. Il l'éteignit aussitôt en frappant violemment l'objet de son point. Puis enfouie sa tête dans son oreiller pour y lâcher un râle rauque.Il se prépara pour partir au lycée, accompagné de son éternelle rose à ses cotés. Ils déjeunèrent avec ses parents avant de partir en direction du grand édifice semblable à un camp de concentracion pour le blond  tant il détestait étudier. 

En arrivant en cours, il rejoignit ses amis dans le rang devant la salle de biologie. C'était un cours plutôt interressant, on y faisait souvent des travaux de groupe, ce qui permettait de bavarder pendant toute l'heure. D'autant plus que ce professeur était très sympathique ; il laissait les élèves choisir leur binôme. 

En entrant dans la salle, Naruto remarqua les énormes cernes sous les yeux de son professeur. Celui-ci avait une voix cassée et une tasse de thé brulante à la main. Le blond déduit vite que M.Orochimaru était malade. Très malade. 

- Bon les enfants... susurra-t-il malgré tout, avec son sourire malicieux. Un travail de groupe était prévu... Je n'ai malheureusement pas la force de gérer le bruit de la classe aujourd'hui. 

- Ooohhh... aller Monsieur s'il vous plaît !... supplia Naruto.

- Attend... j'allais y venir... répondit le professeur. Comme je disais, je n'ai pas la force de gérer beaucoup de bruit, alors vous allez vous mettre par ordre alphabétique. 

Naruto regretta imédiatement sa protestation. Travailler par ordre alphabétique signifiait qu'il devrait etre avec Sasuke. Il n'avait rien contre lui, au contraire, il aimait être en compétition avec lui. Mais s'ils faisaient partie de la même équipe, ils ne pouvaient pas s'affronter dans un nouveau concours sans importance. 

De plus, Naruto voyait bien que Sasuke ne l'appréciait pas. Mais vraiment pas. Quand il lui parlait, Sasuke soupirait en levant les yeux au ciel, répondant nonchalement aux questions du blond. Et plus ils étaient ensemble, plus le noiraud adoptait une expression soulée. Pourtant, dès que Naruto partait, il reprennait son visage calme et serein. 

_ _ _

Le regard plongé dans celui du plafond, Sasuke entendait vaguement les phrases dénuées de sens de son binôme. S'il avait pu le mettre en silencieux, il l'aurait fait avec plaisir. Malheureusement, les humains n'avaient pas encore cette fonction là. 

- Sasuke ! Ehh ohh ! Sasuke !! Répond quand j'te parle !

- Oui, oui...  

- Bon je sais que tu t'en fou mais je comprend pas l'étape 5..

- C'est pourtant simple.. 

- hm. Bah fait-le alors..

Le noiraud soupira las avant de prendre deux tubes à essaie qu'il rempli d'alcool à brûler et du mélange qu'ils avaient fait durant les étapes précédentes. Naruto le remercia comme pour lui faire savoir qu'il comprennais la suite et que Sasuke pouvait s'arrêter là. Mais le taciturne continua l'expérience jusqu'à ce qu'il puisse en tirer une conclusion. 

Amour d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant