Chapitre 2 :Le Manoir Des Fritz !

4 3 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Pdv de Julien :
Ils ont hérité de tous cette argent et ce manoir de leur arrière grand père.

*merde je pense que ce manoir est très gigantesque mais je suis sûre qu'en même temps c'est un manoir de merde ou de luxe... *

*on est arrivé dans la propriété privée des Fritz et on entre dans le manoir et puis j'ai été surpris par cette grande partie du manoir c'était en or j'y crois pas bordel, ils sont tellement riches...

Julien _ waouuuh c'est ça leur maison houf, c'est pas une maison ça c'est un quartier non c'est une ville cette maison !

Alexandre _ ce n'est pas tout attendez qu'on entre à l'intérieur hh.

_ j'aimerais trop avoir une maison comme ça !!

_ assez nous perdons du temps en ce moment même, suivez moi je vous prie !

_ d'accord je vous suis !

*on  a parcouru toute la maison à mon avis vu qu'il y a trop de pièces, on marcha dans le couloir, le raid de chaussée, puis on arriva au sous-sol de la maison, et on arriva à une pièce non c'était une grotte et il y avait une sorte de porte en pierre et il ouvrait la porte avec un code...

*on est entré je vus des armes, des grands ordinateurs faisant la taille d'une voiture, j'étais trop surpris si j'avais cette maison de rêve ! *

Julien _ c'est ici qu'on va chercher mademoiselle ??

Alexandre _  oui c'est ici il y a tout ce qu'il nous faut pour les recherches !

_ d'accord alors commençons !

_ avec plaisir commençons alors, mais d'abord un peu de musique de jazz je vous prie ?

_ allez y c'est votre maison !

_ d'accord d'accord alors adjugé pour un peu de jazzy ! Hehey

*on a passé des jours et des jours à chercher dans les satellites et les caméras de toute les pays et puis un soir on a trouvé une image d'une demoiselle qui se fessais enlever par des agents du *FBI* c'était choquant !

Julien_ Alexandre ! On doit vite la retrouver avant qu'il ne soit trop tard j'ai une petite idée de ce qu'ils vont faire à Mle.

_ c'est quoi l'idée je vous prie ?

_ les connards ils vont la vendre au marché noire !

_ bordel de merde ! Il faut à tout prix la retrouver et vite ils font chier eux, merde !

_ah les fils de chiens !

*on a passé des heures à chercher puis on a trouvé une vidéo de surveillance sur une rue on a vue des agents du "FBI" puis à droite on a vue Mle puis moi et Alexandre on s'est levé sur nos chaises roulants puis Alexandre à directement cherché la localisation de Mle sur leur satellite puis il a trouvé sa localisation puis quelques minutes après on est parti du manoir et on est allé sauver Mlle des personnes qui l'ont enlevé ah quel affaire elle est vraiment très difficile mais je dois pas abandonner si vite ! *











Merci d'avoir lu les amies c'est bientôt la fin alors je vais faire en sorte que les derniers chapitres soient bien !












________________________
______________________
____________________

Julien {LE DÉTECTIVE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant