♡ Personnages #1♡

24 2 0
                                    

CLAN DU TONNERRE 

CHEF

~Étoile Scintillante : Mâle au pelage doré et aux oreilles brunes. Il a des yeux bleus clairs.

LIEUTENANT

~Poil d'Or : Femelle dorée aux yeux ambrés.

GUERISSEUR 

~Œil de Givre : Mâle au pelage blanc neige, il a des yeux jaunes.

APPRENTIE GUÉRISSEUSE 

~ Nuage de Menthe : Femelle au poil gris clair et aux oreilles plus foncées. Elle a des yeux nuancés de bleu turquoise et de vert.

GUERRIERS

~Aile de Brume : Femelle au pelage blanc neige. Elle a les yeux bleus.

~Ciel d'Écume : Mâle gris, il a des yeux ambrés.

~Cœur de Neige: Femelle au pelage blanc taché de marron. Elle a des yeux bleus

~Orage de Brume : Mâle gris nuancé de gris foncé. Il a des yeux turquoises.

~Patte de Flamme : Femelle rousse au yeux bleus.

~Pelage du Soleil : Mâle roux clair aux yeux verts. 

~Poil de Lotus : Femelle grise clair et tachée de blanc. Elle a des yeux verts.

~Poil Gris : Mâle au pelage gris et aux yeux verts

~Rivière Noire : Mâle au pelage noir, il a quelques taches blanches. Il a des yeux verts.

APPRENTIS 

~Nuage Bleuté : Femelle au pelage doré taché de marron. Elle a des yeux bleus.

~Nuage d'Argent : Mâle au pelage gris clair. Il a des yeux ambrés.

 ~Nuage de Foudre : Mâle au pelage doré et aux yeux ambrés.

REINES

~Plume de Glace : Femelle au pelage marron clair et aux yeux bleus.

~Aile Rouge : Femelle blanche tachée de bruns. Elle a des yeux ambrés.

ANCIENS

~Cœur de Pluie : Femelle brune et aux yeux jaunes. Elle est borgne à cause d'une cicatrise sur l'œil gauche.

~ Feuille Argentée :  Mâle couleur crème avec des yeux bleus. Il a une cicatrise sur l'œil.



C'est tout pour le Clan du Tonnerre qui n'est pas surpeuplé (enfin je crois ;-;)

𝐂𝐲𝐜𝐥𝐞 𝟏 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏 ~𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐋𝐮𝐧𝐞~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant