Je suis de nouveau seul , je m'empare du livre afin de découvrir la suite ...
Je me fais de nouveaux aspiré par la page .
Désormais je me retrouvait au bord d'un lac .
Je pouvait apercevoir Severus assis au bord de l'eau ...il pleurait ...j'eu comme un pincement au cœur...Je senti Comme si on me libérait , Je peu à présent bouger....
Je m'approche donc et Severus se retourne brusquement et demandeS : qui est la ?
Au début je pensais qu'ils me voyais mais je ne me suis vite rendu compte que c'était Tom jedusort qu'il observait... Celui-ci lui demande de rejoindre le côté obscur et Severus à accepter.
Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je crois que toutes les pages se sont enchaîner sans que je ne les contrôle.
J'ai eu le droit à un visionnage complet de sa vie...lui se fesant maltraiter par son père, toutes les crasse des maraudeur ,les endoloris subis ,la perte de ma mère, moi dans ces bras , lui me cachant ....et cette phrase " je ferait tout pour te protéger " ...
Je commençait a pleurer , ma tête me brûlait, mon cœur palpitait...tout s'axcelerait ...mon esprit fut éjecté du livre et celui ci se désintégra en un tas de cendre...Un mauvait presentiment me traversa...je me lève donc d'un bon m'habille ,réveillant Ron par la même occasion, celui-ci me demande
R : qu'est ce que tu fou il est minuit passer
H : pas le temps de t'expliquer, je reviens rendort toi
Je ne perd pas une minute de plus et cour à toute allure
Direction les cachot, une fois devant les appartements de Severus ,je frappe à la porte ...rien
Je retente et gueuleH : professeur s'il vous plaît ouvrez !
Toujours rien ...ni une ni deux je défonce la porte .
Arrivé dans la pièce je retient un hurlement d'horreur, Severus était allonger au sol inerte ...je le precipite à ces pied ,et remarque qu'il c'est fait morde...il est de retour ...je fouille dans ces fiole à la recherche de soin et tout le tralala puis je retourne auprès de lui m'occupant de sa plaît.
Une fois tout cela fait je lance un appelle à dumbledort ...
En attendant sa venu j'en profite pour contempler le visage de mon professeur ,il est si fatiguer, et si magnifique..et ...bordel reprend toi c'est pas le moment de rêver, il est mourant la ...Ça tombe bien,le vieux senil apparu et m'aida à transporter Severus à l'infirmerie .
Pomfrey me questionna puis me demanda de rester au chevet du professeur jusqu'à son reveille et de la prévenir dès cela ...
J'accepte et elle parti, je prend donc une chaise et m'installe au côté du beau au bois dormant ,c'est fou il a l'aire tellement plus humain...qu'est ce que je ferait sans vous ,même si je sais que vous ne me remarqué pas tel que je vous remarque ,je vous continuerais toujours à vous aimez ...sur cette dernière pensé je partie rejoindre Morphée.
VOUS LISEZ
à travers ton âme
Fiksi PenggemarHarry courru à la recherche d'un livre pour sa meilleure amie. Il fut soudainement attiré par un livre d'un bleu nuit lui rappelant une certaine personne...ce qu'il le poussa à s'en emparer ...qui sais ce qu'il va lui arriver lorsque qu'il ouvrira...