VallykAssis au berceau de la tour que mon père avait construit, sur une table de glasses, encadrer par les manias en soif d'argent de ma famille.
J'étais forcer d'écouter les revendications toutes plus grotesques les unes que les autres de mon comité d'administration.
— Ramenez moi un café, sommai-je à Anna posté derrière mon fauteuil.
Elle était ma cour, de six ans mon aîné, son travail était de veiller à appliquer à la lettre mes moindres caprices.
— J'estime mériter une augmentation de 2% sur mon pourcentage, s'écria ma tante Irina !
— Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Reste à ta place de femme, crache mon oncle Ivan !
À leurs âges ils trouvent l'énergie pour gueuler le matin ?
Je sais pas moi.
Vous avez pas un testament à rédiger, vu le peu de temps qu'ils vous restent...
Les rires des hommes dominant la réunion fusèrent dans la salle.
— C'est grâce à ma place de femme que nous avons investi dans l'import export et que tu t'es remplie les poches, proteste-t-elle en lui balançant les chiffres de l'année précédente.
Mon oncle reçu les documents à la figure et, comme un bon russe au sang des plus chaud se leva à la voler avant de tenter de l'étriper.
— Je vais te tuer salope, grogne-t-il alors que tous ses suceurs le retenait !
Je grimaçais, les boutons de sa chemise trop serrée étaient à deux doigts d'exploser. C'est donc pas une blague le truc avec la bière et le ventre quant on vieilli...
Merde !
Soudain la porte s'ouvrît, me révélant les délicieuses jambes d'Anna apportant mon café.
Elle devrait porter plus de jupe...
Comme à son habitude, elle esquiva avec grâce et facilité la tempête qui régnait dans la salle avant de se pencher pour me déposer mon café.
Je ne put m'empêcher de loucher sur sa poitrine opulente retenue par une dentelle rouge.
Anna...
D'un trait j'avalai mon café, avant de taper sévèrement du poing contre la table. Le silence réapparu d'un coup, me faisant presque gémir de plaisir.
— Requête accepté pour madame Yanovaky, déclarai-je. Nous devons revenir sur le fond d'investissement de-
— Tu lui offre 2% parce que pour une fois elle a fait fonctionner son cerveau correctement, me coupe-t-il ?
Je déteste qu'on me coupe la parole.
— Je lui accorde 2% parce que elle a fait ce que tu n'es pas capable de faire. Trouve le moyen de nous enrichir au lieu de baiser des gamines de 14 ans.
VOUS LISEZ
DEVILISH
Teen FictionJe suis donc le diable, le démon errant sans âme dans les abysses sombres et dites néfastes des enfers. Je ne suis pas une bonne personne, car je procure pas que du bien autour de moi. C'est mal de ne pas être ce qu'on attend de moi ? C'est mal de v...