Le commencement

17 2 0
                                    

Un jour de beaux temps une femme dénommé Lucy met au monde un jeune homme qui s'appelle Fuyu. À l'âge d'un an, il perdit son grand père de sa maman d'un suicide a cause de sa dépression. Sa famille très en larme , Fuyu lui ne comprenais pas du tous ce qui se passé. Il ne lui resté alors plus que deux grands mères. 2 ans passa aujourd'hui sa mère dis c'est son grand jour de rentrée en petite section, mais très vite sa prof remarque que Fuyu a peut-être un trouble de l'apprentissage. Sa prof en parle à sa mère Lucy. Lucy donc prend la décision d'emmener Fuyu chez un médecin. La médecin fait donc des test a Fuyu. C'est a ce moment là que la médecin grâce au test dis que Fuyu à un trouble de l'apprentissage. Il est dysphasique. Lucy se demande ce que c'est alors la médecin lui répondit que c'est un problème de compréhension oral mais aussi à comprendre les  questions. Alors la médecin dis que sans médicament il n'arriverai pas à passer la cp. Malgré ça Lucy n'accepte pas les médicaments. Donc a l'âge de 3 ans il dois aller chez l'orthophoniste et avoir une avs. 3 années passa il trouve deux amis qui habitent proche de chez lui et devient alors des meilleurs amis d'enfance. Ceci dit Fuyu passe en cp mais doit travailler énormément pour ne pas être largué. Fuyu réussis à passé le cp en faisant bcp d'effort. Il passa sa CE1. Lors de la CE2 il rencontra une personne qui s'appelle Jean Baptiste, Fuyu ne savais pas que cette personne la aller lui brise son bonheur. Chaque matin Jean Baptiste insulta Fuyu de grosse merde, rigoler car il était dysphasique et encore plein d'autres insultent. Cela a duré pendant 2 années. En cm2 Fuyu ne disais rien a ses parents son grand frère quant à lui il est partie faire ses études loin de chez lui, il était a Grenoble, alors Fuyu se sentait triste et son frère lui manquait énormément lors d'un cours de sport Fuyu se mit à pleurer a cause du manquement de son frère. Un jour Fuyu ramena un ballon de rugby, malheureusement un jour Fuyu craqua est décide d'en parler à un surveillant mais après cela il a pleurer tous la récré de l'après midi. Tous sa classe lui couru après lui pour savoir pk il avait fais ça. Pendant les récré Fuyu était seul car tous le monde l'avait jeter comme de la merde et personne ne voulait de lui alors il pleura sans que personne l'aida. Il ne voulait plus aller à l'école car il avait peur, avait un mal de ventre énorme et pleurait bcp pendant les récré. Lors d'une récré Fuyu faisais du foot quand tous a coup Jean Baptiste le sécha sévèrement est se faisait mal au dos et puis au nez celui qui lui coûta une déviation de la cloison nasale.
Lors de la fête de l'école il se sacrifie pour aider une camarade de classe qui avait laissé ses affaires dehors alors qu'il pleuvait eu grelais  

Le dépressif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant