La 6 ème

9 2 2
                                    

Fuyu était en vacance mais ces vacances étaient horrible pour lui il passas des semaines chez sa grand mère. Son beau grand père le frappa car Fuyu ne mangeais pas bcp et faisait des bêtises mais au lieu de s'arrêter a me frapper il alla plus loin et il me viola sans que mes parents remarque et sans que je puisse faire quelque chose. Fuyu n'a rien dis et en souffre. Il appréhende sa rentrée scolaire . Il a donc choisi le collège la salle Annecy le vieux car il y a une classe pour les personnes qui ont des difficultés.  Lucy étais très inquiète, il accompagnera Fuyu et sa meilleure amie d'enfance à la rentrée scolaire. Fuyu stressé et avait peur. Ils étaient 20 dans la classe. Fuyu dans sa tête se dis j'espère que je ne serai pas encore une nouvelle fois harcelé. Fuyu très timide ne parlais pas à bcp de personnes, il était donc difficile pour lui de s'intégrer dans sa classe. Une personne de la classe vas vers lui et se montrait très gentils vers lui, il discutais ensemble au récré et à la cantine il s'appelait Antoine. Sauf que Fuyu redoutais le pire et il se refait donc harceler. En larme Fuyu épuisé mentalement et pas rétablis de son ancien harcèlement scolaire. A cause de son caractère et sa timidité Fuyu se faisais insulter. Il se posa bcp de questions par exemple "est ce que je mérite ça". Sa classe lui posait énormément de questions et ne répondais pas son amis le défendais. La classe le traita de menteur et l'insulta de "fils de pute" , "connard " etc.... Un soir en rentrant chez lui Lucy demanda comment il ça s'est passé sa journée. Il répondit que ça s'est bien passé mais enfaite non. Lucy lui demande de rester un instant car elle dois lui parler de quelque chose d'important. Lucy annonce que son tonton est à l'hôpital et qu'il a un cancer du poumon mais il s'en sortira d'après le médecin. Abasourdi de ce qu'il venait d'apprendre Fuyu qui était déjà épuisée de sa journée il allait dans sa chambre et a mangé très peu et pleura tous la nuit. Le lendemain Fuyu avec une boule au ventre alla au collège et rebelote les insultes continua. Il allais au toilette et s'enfermait dedans et pleura l'un de harceleur qui s'appelle Gaëtan lui dis " sale pleurnichard ", " tu es faible". La sonnerie retentit son amis lui demande et avec un grand sourire il lui répondis oui je vais bien. Les profs remarqua que Fuyu avais des qualités qui fait qu'il comprenais très vite et pour qu'il calme son stress il dessinais. Mais ça lui a valu des moqueries et des insultes comme "c'est moche", " tu sais pas dessiner " etc.... Le midi Fuyu ne mangeais pas et craqua et se renfermer de plus en plus sur lui même. Sur le temps de midi des personnes ayant fais une bêtise la classe était convoqué dans leur salle, Fuyu pleurait mais son amis lui a été embêté par les mêmes personnes que Fuyu. Gaëtan, Pablo, Melvin et Damien ce sont ce 4 personne qui ont harceler Fuyu et embêter Antoine. Le cpe n'ayant pas compris ce qu'il se passe s'occupa du cas de Antoine. Fuyu se faisait bcp insulter et ne parlais pas de ce qu'il se passait à l'école. Mais un jour Gaëtan a insulter Fuyu et il a répondu qu'est-ce que tu me veux ? Gaëtan la mal pris et la étranglé jusqu'à ce qu'il puisse plus respiré Fuyu avais eu très peur de mourir a ce moment là. L'année passa et les journées étaient tousse les mêmes. Le dernier jour de sa 6 ème Fuyu sa fait renverser du coca dessus était très en colère il ne dis rien a Lucy. C'était enfin les vacances et il partait pour un repas de famille. Ce repas de famille se passa extrêmement bien et Fuyu était très content de revoir sa famille sauf son beau grand père. Il espérait qu'il allait rien se passer. Fuyu le lendemain du repas il était très triste de partir car il allait plus voir ses cousines pour un long moment.

Fin du 3 ème chapitre j'espère qu'il vous plaira laisser moi un commentaire si ça vous plaît ou pas

Le dépressif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant