La 4 ème

2 1 0
                                    

Les vacances entre la 5ème à la 4 ème se passent très bien car il fut parti pour l'anniversaire des 18 ans de se grand frère.
Ils partirent aux États-Unis du côté Est.
Il passa d'agréable vacances
Cependant Fuyu n'était pas très heureux car plus la rentrée s'approcha plus le stress monté.
Entre temps ça faim diminua, Fuyu mangea très peu ce qui inquiéter Lucy. Fuyu disais à Lucy qu'il allait bien sauf que ce n'était pas le cas.
Fuyu ne pleurait devant plus personne pour éviter que les personnes pensent qu'il est faible.
A ce moment la il se disait aussi qu'un homme de ce genre devais pas pleurer.
Lors de la rentrée Fuyu retrouver ses amis et parlèrent d'animé, Fuyu raconta les animé qu'il a découvert.
Mais plus les jours passés, plus ces harceleurs était la pour l'humilier, le frappé, l'insulter puis voulais le faire séparé de sa petite copine du collège.
Un jour de septembre, il y'avait un repas de famille chez lui, Lucy avait accueilli les membres de famille, quant à Fuyu lui avait peur car certains membre de sa famille, il descendit et aller voir sans cousin, il jouer ensemble mais son cousin le menotte, puis le frappa pendant des heures puis le père de Fuyu arriva et lui enleva les menottes parce qu'il n'aimait pas.
L'année continua son Noël se passer mal.
Lors de la rentrée scolaire sa petite copine du collège la quitta pour un autre mec. Fuyu avait fait une lettre pour la récupérer cependant il n'arriva pas à la récupérer.
Pour se punir de l'échec qu'il était il se mutila au niveau de l'épaule pour pas que ses parents les voie, il appuya tellement que c'était profond.
Son harceleur lui continua a le frappé et puis un jour il décida de créer une rumeur qui a couru dans tous l'école.
Fuyu avait peur d'aller à l'école a cause de cette rumeur, ça l'impacté aussi sur sa faim.
Il mangé que le soir. Lucy s'inquiéta..
Fuyu se mutila chaque soir.
Il voulait abandonner, il n'avait plus confiance en lui, puis en milieu de 4 ème Fuyu en faisant du sport se blessa très grièvement à sa cheville.
Il demanda d'aller à l'infirmerie puis demanda à sa cpe d'appeler Lucy cependant la cpe refusa.

Incapable de marché avec sa cheville cependant a force de trop solliciter sa cheville sa blessure s'aggrava.
Lucy le récupéra affoler par son état, il alla à la clinique.
Résultats entorse de la cheville gauche latérale et externe. Il pouvait plus faire de sport..
Fuyu avait besoin de repos car son stress mais aussi c'est crise d'angoisse et c'est malaise le fatiguée énormément.

Lucy s'inquiéta énormément pour Fuyu qu'elle décida de parler a son chéri ( Natsu)
Natsu disa t'en fais pas ça va aller il vas bien enfin je l'espère.

Fuyu quant à lui il se posa des questions.
Il n'arrive pas à les répondre mais il continua a faire des efforts pour vivres
Il allait de l'avant malgré tous les difficultés.
Il se disais ne pleure pas pour ce que tu as perdu. Ne vie pas pour les autres mais vie pour toi.
Abrégé sa souffrance comme mon grand père ne servira à rien il me surveille de la haut.
Et mon tonton dû côté de son père..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dépressif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant