Salut salut Tsukami Ouri pour vous accueillir, mon histoire raconte une rencontre inattendue avec un jeune homme assez électrisant. Je vous laisse suivre mon histoire !
<-----------«
- - e = −1.602176565×10−19 C soit - 1,60 x 10 -19 C en valeur arrondie...- e = −1.602176565×10−19 C soit - 1,60 x 10 -19 C en valeur arrondie...- e = −1.602176565×10−19 C soit - 1,60 x 10 -19 C en valeur arrondie..., marmonnais-je a vois basse
- tu peux pas te taire on mange là, m'interompis ma sœur
- - e = −1.602176565×10−19 C soit- rraaahhh tu m'a fait oublier
- c'est quoi encore ce charabia..., S'interrogea t-elle
- C'est la valeur absolue de la charge élémentaire d'un électron, répondis mon père
-gn? On apprend pas ça normalement en troisième, dis mon grand frère
- toujours prévoir et anticiper, yueï est un lycée de renom, je dois avoir des notes plus qu'excellente
- tu te suremène un peu trop en mon goût, soupira mon père
- demain est le dernier contrôle, celui de physique et chimie je dois surtout pas me détendre, c'est la dernière ligne droite !, M'exclamais-je pleine d'enthousiasme
- tu as déjà vingt partout que veux tu de plus ?, S'exaspera ma sœur
-un autre vingt.
Aujourd'hui est le jour où on doit faire sa lettre de vœux, le proviseur et les enseignants m'avaient déjà recommandé yueï il a quelques temps. Je leur avais expliqué que c'était là-bas même que je visé, bien sûr en vu de mes résultats excellent yueï m'avais repéré et j'étais en recommandation. Pas besoin de passer les examens écrits ni physique. J'étais un peu déçu c'est comme un néant, j'avais les vacances entières pour moi, et de plus je ne pourrai pas voir la capacité des participants lors de l'épreuve physique de yueï.
Je passea les deux premières semaines a me détendre et les deux dernières semaines a révisé pour la rentrée a yueï. Je révisais surtout la physique les protons et les électrons, ça m'y connais pas trop. Je m'étais aussi renseigné sur ma classe donné pendant les vacances, je me trouve en seconde A. Ma classe est constituée de 7 filles (avec moi) et de 14 garçons. Je sent que cette année va être riche en découvertes...
Je me réveilla lentement suite au doux appels de ma mère, ma mère été le type de personne douce et calme cachant un grand intellectuelle. Mon père été plutôt du type sanguin, il s'énerver assez vite mais ce calmer desuite quand ma mère lui parler contrairement à ma petite sœur de 14 ans, elle été têtu et été bête, elle ne révisée jamais et ce permet TOUJOURS de juger. Mon frère quand a lui est plutôt silencieux, il agit sans un mot et observe chaque fait et geste pour analyser les personnes et comme vous l'avez remarqué on est un peu pareil, je cerne vite les personnes qui m'entourent.
- alors ces pancake ?, questionna ma mère avec son éternel sourire
-trop trop trop bon!!
Elle se tourna vers mon père et pencha la tête attendant une réponse. Ce geste le fis presque s'étouffer.
- Toujours aussi bon mon cœur, répondit mon père évitant son regard.
Ma mère m'impressionne, elle a toujours cette aura, une aura que l'ont peux assimilé a une déesse...
-J'Y VAIS!!
-Bon courage ma chérie, dis ma mère me serant dans les bras
- Fait bonne impressions, ajouta mon père de son ton neutre
VOUS LISEZ
Positive electron (denki x Oc)
Fanfictionélève de yuei tu découvriras le monde de l'héroïsme, et découvrira un amour incomparable envers un garçon... alter: gère la vitesse, peut changer la vitesse de n'importe quel entité mais une trop forte utilisation entraîne a des dérèglement spatiaux...