Harry fait signe à Garance de le suivre. Elle le suit et atterrit dans sa chambre.
Il ne la laisse pas parler, il ferme la porte avec son pied et l'embrasse.
Garance aprofondit le baiser en ajoutant la langue.
Harry la souléve du sol et elle entoure ses jambes autour de la taille d'Harry. Il la colle contre le mur .
Elle se recule un peu pour reprendre son souffle et Harry la bascule sur le lit .
Il passe sa main sous son tee-shirt avant de la retirer .
Il regarde la poitrine de Garance un moment avant de retirer son soutien gorge et d'embrasser ses seins.
Elle lache un grognement de plaisir. Satisfait il déboutonne le pantalon de Garance.
Elle inverse la position et monte au dessus de lui .Elle lui retire son tee-shirt et son pantalon .
Elle passe sa main dans le calçon du bouclé .Il lache un gémissement et elle sourit .
Elle baisse complétement le calçon de son partenaire . Elle attrappe sa virilité et s'occupe de le gouter .
Il gémit et se vide une premiére fois .Il la remonte sur le lit sous lui et lui retire son pantalon et sa culotte .
Elle gémit quand les lngs doigts fin d'Harry la pénétre tendrement.Elle gémit le nom d'Harry de toute ses forces .
Harry décide de passer au choses serieuse .Il attrappe un caré luisant le déchire et enfile sa protection sur sa virilité bien droite .
Il regarde Garance dans les yeux et tout en l'embrassant il rentre en elle .Il attend immobile qu'elle le supplie de bouger .
Il bouge lentement, puis plus rapidement .Leurs bassins se rencontre presque .
Ils gemissent en coeur.Garance perd pied la premiére .
Harry atteind lui aussi son orgasme peu de temps aprés .Aprés avoir jetté son préservatif Harry sa couche a coté de Garance .
Il l'embrasse de nouveaux .Elle l'embrasse aussi .
Ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre
VOUS LISEZ
rencontre avec les boy-bandles plus connus
Cerita Pendekbonjours ceci et ma premiere fan-fiction donc soyez imdulgent s'il vou plaït merci d'avance