Mon réveille sonne, comme tous les matins d'ailleurs. Je me lève à contre-coeur mais je n'ai pas envie d'arriver en retard à l'université. Je décide alors d'écouter un peu de musique afin mettre « en condition » pour me préparer. Je m'étire un bon coup puis j'enfile un chemisier blanc ainsi qu'un jean assez foncé.Plus les manches sont longues mieux je me porte, même si j'assume le fait que je me fasse du mal, mais les manches longues sont un moyen efficace de ne pas montrer au monde mes cicatrices. Je me fais une queue de cheval, rien de plus banal et de plus décontracté. Puis je passe par la salle de bain, étape la plus dur, en regardant une lame je succombe, et hop deux entailles de plus, un léger petit cri s'enfui de ma gorge, mais je ne peux m'en empêcher, c'est une habitude dont je ne suis pas fière. Après avoir mis deux pansements pour arrêter la propagation du sang je décide de descendre afin d'enfiler mes Converse et afin de sortir de mon petit appartement.Comme à ma plus grande habitude je fais le chemin avec ma meilleure amie, Zoé, nous ne sommes dans la même classe depuis deux ans, et nous sommes toujours ensemble. Je lui fais un de mes plus beaux sourires avant qu'elle prenne la parole.
- Eh Meredith, la forme aujourd'hui ? Me questionne-t-elle en souriant
- Comme d'habitude Zo', dis-je avant de légèrement la pousser
Le matin est le seul moment de la journée où nous sommes encore assez de bonne humeur pour rigoler, Zoé me parle de son week-end chez ses grands-parents à Brighton, dans le sud de l'Angleterre. En l'écoutant je profite du paysage et des quelques chants d'oiseaux que nous pouvons commencer à entendre étant donner que le printemps est enfin arrivé. Nous passons ensuite au Starbucks Zoé prend un mocha caramel et moi un thé froid au citron. Enfin arrivée à l'université nous traversons la cour pour rejoindre notre cours de litttérature. Certaines personnes me dévisagent ce qui énerve plus que tout Zoé.
- Ne les regardes pas Meredith, ça serait leur prêter trop d'attention. Lâche-t-elle agacée. Je lui répondis par un bref sourire forcé.
Pourquoi me dévisagent-ils ? Je ne sais pas je n'ai jamais rien fait, je ne les connais même pas. Je commençais donc à engager le pas. La tête baissée sur mon thé, quelqu'un me percute ce qui me fait tomber contre le mur. Je pousse un léger cri étouffé.
- Aïe ! Tu pourrais faire attention bouffon ! Criais-je furieuse
Assise sur le carrelage froid, le thé étalé sur mon chemisier je décide de relever la tête pour faire face au crétin qui venait de me percuter.
- Tu as de ... Je m'interrompt quand je vis qui était en face de moi. Non... murmurais-je, avant d'essayer de m'échapper. Il me retint par une force que je pourrais qualifiée de surnaturelle.
- Bonjour Méré, lance-t-il d'une voix roque à me donner des frissons dans le dos. Toujours dépressive à ce que je vois. Ria-t-il en relevant une de mes manches, je sentais la colère bouillonner en moi.
- Comment oses-tu ? Tu viens de bousiller mon chemisier! gueulais-je.
- Mais non chérie, regardes il laisse apparaître tes petits seins. Dit-il un sourire en coin, Zoé l'interpella
- Arrêtes maintenant ne t'énerves pas il n'en vaut pas la peine, je dois avoir quelque chose dans mon casier viens. Dit-elle, me frottant le dos en signe de réconfort.
Nous tournons les talons, il s'éloigne en riant, quel connard, pensais-je. Zoé par chance avait un pull de rechange, un basic en col V noir. nous nous dirigeons enfin vers le cours de littérature juste au moment où la sonnerie retentit. Je lance un regard de désarroi à Zoé.
- Putain, grogna-t-elle, pourquoi il s'est mis là ce bouffon? C'est ma place! Le professeur la voyant jurer prit la parole.
- Zoé Perez, vous ainsi que vos injures vous irez au fond de la salle et vous Meredith, vous irez au premier rang, entre la blonde et le jeune homme.
- Putain, murmurais-je
- Pardon?
- Non rien monsieur Smith
Je m'installe donc à l'endroit que M.Smith venait de m'indiquer.
- Comme on se retrouve, lança-t-il posant sa main brulante sur ma cuisse
- Harry.... dis-je en essayant de la repousser
✯ ☽ ✯ ☽ ✯
Bonjour, je tenais d'abord à excuser d'avoir mis si longtemps à poster le premier chapitre mais je n'étais pas satisfaite de ce que j'écrivais (j'ai dû réécrire ce chapitre 5 ou 6 fois).
J'espère donc du fond du coeur que ce chapitre vous plaira.
Que pensez vous des personnages ?
J'essayerai de poster un chapitre tous les samedis.
Merci de votre lecture. xx
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionBreathe, Breathe again, breathe me. “I can't breathe whitout you„ Meredith est une fille assez dépressive mais lorsque son pire cauchemar décide de la mener par le bout du nez, elle va devoir se pliée à ses désirs. Fiction mature, âmes sensibles s'...