Tout commence un samedi allongé sur mon divan, c'était un des rare jours au je n'avait rien de prévu alors bon, faut bien que je me trouve quelque chose à faire. Je regarde donc dans un de mes tiroirs souhaitant trouver quelque chose d'intéressant et ... J'ai effectivement trouver quelque chose, Un ticket d'entrée pour un fête foraine.
Yn- Bingo!
Je cours vers ma chambre pour m'habiller de mes plus léger vêtements 👇🏻
Je redescend l'escalier et arrivée dans la cuisine je me fait un petit quelque chose à manger pour mettre dans mon sac ,je connais très bien cette fête foraine et les restaurants fond des plats archi dégueu... Bon! Assez parlé! Je sort de ma maison et je ressois un message de ma meilleure amie.
Chungha: Tu fait quoi aujourd'hui?
Yn: Bin aujourd'hui je vais a la fête foraine! J'ai retrouvé un billet pour une journée complète. Je t'invite si tu veux, je peux payer aussi?
Chungha: HEIN!? Non! Je vien avec toi mais je paye, voyon ta un ticket pour une entrée gratuite ne gaspille pas ton argent pour moi.
Yn: bon, ok alors! Ont se rejoint a l'entrée vers quoi... 2h pm?
Chungha: Super! A plus
Je referme mon téléphone et me concentre sur se que je fais, il était déjà 12h50 il me restait donc 1h. Pour le temps qu'il me reste je pourrais passer acheter un petit quelque pour chungha, je sait qu'elle ne veut pas que je gaspille de l'argent pour elle, mais elle me le fait a chaque coup. J'ai le droit des fois de la gâtée.
Je rentre dans un petit magasin et je cherche quelque petite chose banale mais mignonne👇🏻
Je lui est enfin trouvé quelques chose, un verre custum en Bubble tea. Personnellement j'ai jamais aimé ça, mais elle, elle en raffole, elle met tous son argent dans des Bubble tea au Starbucks! (C'est super cher😑)
VOUS LISEZ
Lee Taemin x Yn - M'aime tu vraiment?
RomanceYn rencontre un garçon, Beau garçon, dans une fête foraine. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car, Yn reconnaît l'idole et tente de se rapprocher. Je vous en dis pas plus ;)