Le lendemain matin je me réveille, dans mon lit et je me repasse les évènements d' hier. Je suis encore un peu perturbé d'avoir rencontré Taemin, LE taemin.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain avec une petite envie de pipi. Après se que j'avais besoin de faire je vais dans la douche mais, au moment ou j'enlève mon pantalon je vois qu'il y a quelque chose dans ma poche. Je regarde donc ce que sait.
C'était un message de la part de taemin..
Allo!
J'ai bien aimé faire t'a connaissance et j'aimerais qu'on se revoie bientôt! Voici mon numéro..
****************Je rougis juste en lisant la lettre. Il ma bel et bien écrit qu'il voulait me revoir.
Je prend mon téléphone et je tape son nom sur Instagram, pour pouvoir essayé de se parler plus souvent. En effet je trouve son nom. J'hésite avant de cliquer sur le bouton "S'abonner" mais je le fait quelque seconde plus tard. Je redépose mon téléphone dans ma poche et j'entends ma mère m'appeler.
Maman: ma chérie! Tu travailles aujourd'hui, n'oublie pas!
Yn: je sais! Je me prépare!
Je me prépare pour ensuite me diriger vers l'extérieur. Je prend mon vélo et pédale jusqu'au café, l'endroit ou je travail.
A sa pose du midi
J'ai enfin terminé mon shift du matin. Je peux enfin aller manger un petit quelque chose, j'avais tellement faim en plus. Je me dirige vers mon casier, prend mon sac et me dirige vers un table où je dépose mes chose et M'assis. Je sort mon repas et dépose mon téléphone sur la table. J'ai reçu énormément de notifications lors de mon shift.
Trois notifications de ma meilleure amie pour savoir si j'existe encore, deux autres notification de tiktok, une de ma maman et..... Taemin.... Il s'est abonné a moi en retour et ma même envoyé un message. J'ouvre le message aussitôt.
Taemin: À la place de m'appeler tu tes abonnés a moi sur Instagram 😅
Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Je mes mon téléphone de côté, ouvert et je commence a manger. Il me réécrit encore.
Taemin: je sais que t'a vue 😎
Je ricane un peux et lui repond enfin.
Yn: Non ta rien vue! ;)
Taemin: alors? Pk? T'a fait sa?
Yn: jsp, j'aime pas parlé au téléphone. Demande moi pas pk, je ne sais pas plus
Taemin: c'est bin correct, moi ça ne me dérange pas! Mais je voudrais te demander quelque chose.
Yn: quoi? Lui repondie-je toujours en mangeant mon repas.
Taemin: Resté en contact? Genre..ami quoi?
C'est sûr, je suis la tomate la plus rouge sûr terre en se moment. Il, je veux dire TAEMIN! Vient juste de me demander d'être amie avec lui. C'est pas la plus belle chose qui puisse arriver a quelqu'un??!
Bon... Je reprend mes esprit et lui repond le plus "cool" possible
Yn: ouai! On fait ça! ♥️
Merde..merde..merde ..MERDE!!! J'ai accroché le coeur!!! Et je ne peux pas revenir en arrière!! Il l'a déjà vue!!il va sûrement le prendre sa a la légère .. non?
Taemin: cool! Ont se revoit bientôt! Je dois aller faire quelques petit trucs! Bonne journée!
OUFFF!!! il n'a pas fait de remarque sur le cœur que j'ai ACCIDENTELLEMENT mise.
Je met mon téléphone de côté et fini mon dîner.
À la fin de la journée
Je vien de finir de travailler, j'ai plus de jambes... Presque toute la journée debout c'est long. Je prend toute met chose et je me dirige vers mon vélo, et oui même si je n'est plus de jambes il faud quand même que je pédale jusque chez moi.
À la maison, ma mère était déjà en train de faire le souper (oui je vis encore chez ma mère parce que je l'aide beaucoup car elle a de la misère avec sont argent et a des problème de mémoire)
Yn: Allo maman! Tu vas bien ?
Lina(maman): oui! J'ai recommencé à faire ma recette de dumpling! Tu vas adorer j'en suis sûr
Yn: j'en doute même pas! Appelle moi quand tu aura fini!
Je vais dans ma chambre. Je M'assis sûr ma chaise et continue de dessiner. J'ai une passion énorme pour le dessin, ma mère me dis que je devrais faire une carrière la dedans mais je préfère la danse. Je prend une autre feuille et je laisse mon imagination me guider...
Lina: A TABLE!
Je vais m'assoire avec ma maman et commence a manger.
Lina: alors, comment étais ta journée?
Yn: bien, mais j'ai encore et toujours mal au jambes quand je fini de travailler...
Lina: tu a beaucoup de clients?
Yn: oui, maks moin rendu vers 2h pm
Ma mère commence a chercher c'est mots, je la laisse faire jusqu'à ce que..
Lina: a tu rencontres quelqu'un?
Je fige sûr place...je ne sais pas si je devrais lui dire. Je ne sais pas non plus comment ma mère pourrais réagir.
Yn: Oui....
VOUS LISEZ
Lee Taemin x Yn - M'aime tu vraiment?
RomanceYn rencontre un garçon, Beau garçon, dans une fête foraine. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car, Yn reconnaît l'idole et tente de se rapprocher. Je vous en dis pas plus ;)