𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐢𝐱

456 36 47
                                    

« 𝖣'𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗋𝗌-𝗍𝗎, 𝗍𝖺 𝖽𝗈𝗎𝖼𝖾𝗎𝗋 𝗍𝗎𝖾..»

———

48 heures plus tard.

J'ouvre mes yeux faiblement et regarde autour
de moi en clignant contre mon gré contre moi.

J'essaye de me lever, mais mon corps tout entier ne réagit pas. Seul mes yeux peuvent s'ouvrir et glisser sur la pièce ou je me trouve.

Je reconnais une chambre d'hôpital.

Je suis tombée où...

Mon ventre putain...

Soudain, un mouvement attire mes yeux vers la porte.

Directement, je me sens plus en sécurité. Mon cœur commence à battre de plus en plus vite quand je vois une ombre au coin de la porte de la chambre.

Une ombre noire.

Elle entre en se glissant dans la pièce.

J'essaye de tenter de dire un mot, mais mes lèvres restes figées comme si elles étaient glacées.

Kakucho.. si c'est toi, c'est pas marrant...

L'ombre se rapproche du lit ou je suis posée et passe dans une zone de lumière. Sûrement la lune.

C'est la que mon sang se glace et que j'arrête de respirer.

Une boule se forme dans mon ventre, alors que j'avais encore mal.

Ses yeux.

Pas marrant du tout...

Ils sont rouges. Avec une pupille noir au milieu.

L'homme ombre s'arrête au pied de mon lit et penche la tête vers la droite en me fixant.

Un sentiment de terreur s'installe dans ma gorge puis dans mes yeux et les larmes commencent à couler.

D'un coup, l'homme met les mains sur le matelas et rampe petit à petit sur moi.

Ses yeux rouges me fixent et ses dents toutes blanches sourissent presque.

Papa... maman.. Kakucho...

J'essaye d'hurler mais encore une fois, rien ne sort.

J'entends que ma respiration devint de plus en plus saccagée.

Puis je comprends quand d'un coup, l'ombre n'est plus là.

Soudain, l'homme réapparaît, mais cette fois, son front contre le mien, ses yeux rouges écarquillés et sa bouche qui fait un sourire.

Je sens son souffle contre

Cette fois c'est trop pour mon cœur, je ferme les yeux et hurle.

Directement, ma porte de chambre s'ouvre et..

... elle était fermée ..?

𝐀𝐥𝐥 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮                               𝖪𝖺𝗄𝗎𝖼𝗁𝗈 𝗑 𝗈𝖼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant