Cher Amour,
J'ai trouvé la chanson de notre histoire actuellement. Et c'est une chanson de Banners encore.
Toutes les paroles résonnent en moi. Toutes. Toutes sont les choses que je voudrais te dire maintenant.
Mais j'ai peur, j'ai si peur.
J'ai peur de ce qui pourrait advenir et je crois que je préfère rester dans l'ignorance plutôt que tu ne saches. Mais d'un autre côté, j'ai tellement envie de te le dire. De te dire à quel point tu es magnifique dans ton entièreté. De te dire que tu mérites d'être aimé pendant des années. Pour que tu n'oublies jamais.
Mais j'ai peur.
On y revient toujours.
La peur.
Elle m'avait abandonnée pendant quelques temps, ces derniers mois où j'avais pris mon envol.
Et voilà qu'elle me rattrape de ses chaînes infinies. Qu'elle m'enferme dans ma tête juste par peur de ce qui pourrait advenir.
Je n'arrive pas à me dire que ça vaut le coup, j'ai trop peur de perdre ce qu'on a.
Et puis, je veux te montrer que je suis courageuse, alors j'aimerai te le dire de vive voix, comme je ne l'ai jamais fait. J'aimerai que tu vois les larmes dans mes yeux quand la vérité libérera mon cœur, que la cage s'ouvrira pour laisser prendre son envol cet espèce de secret pas si secret.
Amour, j'ai peur que tu partes avec mon cœur.
Amour, j'ai mal de t'aimer aujourd'hui.
Et j'ai cette impression que j'ai si souvent eue.
J'ai l'impression que je t'aime plus que tu ne m'aimeras jamais.
J'ai l'impression que je suis trop.
VOUS LISEZ
lettres envolées
Short Storyj'ai écrit des lettres ces dernières années. des lettres jamais lues, envolées. des lettres silencieuses.