Arc-I chapitre 4 : Avengers? Assemble

208 4 1
                                    

Précisions dialogues :

"Gras" : Tony stark

"souligné" : Bruce Banner

"Gras italic" : Leoa

"Italic" : Langue Na'vi

"Normal" : jarvis et les  Avengers

Bon chapitre !

----------------------------------------------------------------------------


"On nous présente ? Fit alors une jeune femme rousse à l'air sévère."

S'enfonçant un peu plus au fond du lit, Leoa avait d'autant plus serré ses genoux contre son torse. Partant  de la gauche vers la droite, la jeune Omatikaya pouvait observer la présence de la jeune femme, à l'allure fine et aux yeux bleu ciel. À côté d'elle, se tenait un homme avec une coupe en brosse et un bandage autour de son torse. Il avait lui à sa droite un homme plus grand aux cheveux longs et blond platine avec une longue cape rouge accrochée sur ses épaules. Le dernier quant à lui était habillé d'une tenue assez moulante bleu, blanche et rouge avec une étoile sur le torse .

"- Je crois bien que nous avons nous-même oublié de nous présenter. Fit alors Bruce en se grattant la nuque"

Se tournant alors vers leurs coéquipiers, monsieur Stark commença à les présenter un à un.
"Maintenant que tout le monde est là, voici : Troisième imposteur ! S'exclamait-il en montrant la jeune femme d'une main relaxée

- Natasha Romanov ... La veuve Noire. Tentait de rattraper Bruce avec un petit sourire nerveux.

- Legolas,  Le désigné fit une petite grimace.

- Clint Barton...- Œil de faucon

- Point Break,  Celui-ci semblait juste heureux de rencontrer une nouvelle personne .

- Thor Odinson-

- Capsicle, Le captain lui donna un regard exaspéré,

- Steve Roger, Captain America

- Géant vert,

- Bruce Banner,  Hulk. Fit alors Natasha en voyant l'air dépité du Docteur en entendant le surnom que lui avait attribué Tony

- Et moi, c'est Tony Stark, génie excentrique, milliardaire, playboy et philanthrope, autrement appelé IronMan. Finit-il avec entrain

-O-Oeru syaw Leoa te Oeeteyn Zora'ite "  (j-je m'appelle Leoa Oeeteyn, fille de Zora)

Tous à part Thor regardaient la jeune Omatikaya comme-ci elle avait développé une troisième tête. En effet, avec le stress, Leoa s'était exprimée dans sa langue natale, laissant les avengers en pleine incompréhension. Thor, lui, avait un grand sourire aux lèvres et se rapprochait même avec entrain de la créature à la peau bleuté.

"Bienvenue sur Terre Leoa, je suis Thor Odinson fils d'Odin, Dieu du tonnerre et de la foudre. Ravis de faire ta connaissance ! " Fit -il alors en lui tendant sa main.

Tandis que Thor parlait anglais pour les autres avengers, tout ce que Leoa venait d'entendre était  : " Zola'u nìprrte, Oeru syaw  Thor te Odinson Odin'ite, rawmpxom'tsulfätu. Smon nìprrte !".

Thor regardait la jeune na'vi, toujours le sourire aux lèvres.
Comme les nombreux habitants d'Asgard, Thor avait hérité de la parole universelle, il était donc possible pour lui de discuter  avec des espèces vivant en dehors d'Asgard et ayant un autre dialecte. Les pupilles de la jeune na'vi s' étaient élargis, étonnée qu'un "humain" puisse couramment parler La langue de son peuple. 

The way of the Avengers [Avengers x Na'vi OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant