___MA MOITIÉ___
12 ans plus tard
//En 2018...//NDA: oui de basse il devrait être en 2020 mais je préfère garder la vraie date dans le manga...
•voilà maintenant 10 ans que le Bonten règne sur le Japon. Aucun policier ou autre n'était en mesure de les localisé ou encore savoir qui c'était . La seule chose qui pouvait les connaître c'était leurs tatouages.
Leur boss était le mal incarner. Ceux qui osait le contredire où autres ce retrouvais à la minute mort .
Du côté du Bonten :
Le jeudi 20 décembre 2018
Vers les 8 h 24• les vacances de Noël était aussi de mesure pour le gang de mafieux. Pas seulement parce que c'était une fête qu'il adorait mais parce que le 25 décembre était le jour de l'anniversaire de la femme du boss. Tp keisuke haitani une jeune femme de 29 ans portant leurs progéniture depuis maintenant 8 mois.
??- c'est l'heure d'y aller tp
• La jeune qui était face à la baie vitrée n'as pas bouger face à cette phrase.
Toi- 12 ans que je fête mon anniversaire sans eux...je vais devenir folle si sa continue...
??- c'est du passé faux que tourne la page
Toi- être enceinte me prive de Beaucoup de chose
??- te droguer pour oublier n'est pas bon pour toi et ta santé t'en à déjà trop entamé ces derniers années
• tu tes finalement retourner pour le regarder. Ton chère beau frère et ex petit ami manjiro sano numéro 2 du bonten devenue aussi dangereux que son frère .
Toi- on va faire comme si cette conversation avait eu lieu ok sano
• tes donc sortie de la pièce le laissant seul . Votre relation c'était comme dégradé au Fil des années et c'était devenu un peu à cause de sa femme plus toxiques que n'importe qui Lily reina 31 ans et très jalouse.
Mikey- ...et c'est reparti pour un tour...je sens que ce voyage va être long
• il est également sortie pour rejoindre les autres dehors que tu avais rejoindrai également. La plupart ce trouvait déjà dans le jet privé. Tous des anciens amis draken, mitsuya, hakkai, Emma, koko inui, yuzuha et le reste faisant tous partie du bonten .Toi tu n'as pas attendu et est monté avec Emma.
Emma- tu t'es encore engueuler avec Mikey toi
Toi- je vois pas de quoi tu parles
Emma- sa fait dix ans c'est quand que vous allez arrêter ?
Toi- quand il va se rendre compte que il se fait manipuler par cette sorcière
Emma- il le sait mais il préfère ne rien dire il est comme ces frères ils s'en foutent de tout
Toi- tu sais que j'adore mikey on se connait depuis petit mais là il exagère
VOUS LISEZ
Ma moitié...
FanfictionAvant ce n'était pas ton objectif d'être avec lui ...mais depuis c'est le grand amour... Commencer le : 20 décembre 2022 Terminé le : 22 mars 2023