les coups...

43 2 0
                                    

___MA MOITIÉ___

Ellipse jusqu'à 21 heures

• la soirée avait bien commencer tu étais dans le coin des canapé avec tes cousins, sanzu et koko à discuter avec tranquillement. Tu avais pu voir la nouvelle compagne de mikey une belle fille qui semblait gentille au premier abord. Elle était au pied de mikey trop timide pour s'approcher de ces gens dangereux.

Il avait aussi lyli qui elle était folle de jalousie en voyant son "mari" avec une autre. Tu ne l'avais pas encore parler tu tu savais que c'était la bonne cette fois .

Enfin tu l'espère car manjiro le méritait énormément.

Tyler (ton cousin)- pas mal la nouvelle copine de mikey

Sanzu- faut déjà qu'elle soit pas taré comme celle qui se coltine depuis ces 12 dernière année

Koko- non cette fille est différente et lyli le sais elle est folle de rage

Roy (ton deuxième cousin)- t'en penses quoi d'elle princesse ?

Toi- il as raison elle est beaucoup mieux que lyli ça c'est sûr à 100 %

Koko / sanzu- 1000% même

Tyler- donc en gros elle est parfaite

Koko- ouais exactement


• tu as décidé de te lever après un moment. T'avais besoin de te dégourdir un peu les pieds alors tu est aller dehors.

Pdv Lily :

• je regardais manjiro embrasser cette salope. Ce petit connard à oublier qu'on était toujours marier.

??- la roue tourne ma belle

• je le suis retourner pour voir Emma, senju et yuzuha . Qui elles souriais si on était pas entouré de plusieurs invité je me serais pas privé de lui en collé une.

Emma- c'est triste mais il ta déjà remplacer...en même temps sa nouvelle copine as l'air si gentille c'est Tp qui est surtout ravi tu seras plus entre lui et elle quand ils vont vouloir parler...

Moi- en quoi sa te regarde

Yuzuha- sa passera avec le temps tu pourras te trouver un homme riche ou autre je dis ça comme ça

Moi- vous êtes de vrai salope

Senju- comme toi c'est pas nouveau

Emma- je te jure

• puis elle son parti me laissant à nous seul au bar à me bourré la gueule. Je les ai regarder se diriger vers manjiro . Qui ces stopper dans leurs échanges. De la où j'étais je pouvais très bien les entendre.

Emma- je vous dérange pas j'espère... hein frérot ?

Mikey- tu as besoin de quelques choses Emma ?

Emma- non je veux juste m'assurer que tu ailles bien...te femme te regarde elle chauffe de rage

Mikey- on est plus ensemble depuis très longtemps maintenant donc je m'en fou ok

Ma moitié...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant