Première Partie

767 48 19
                                    

*

Jimin est un beau jeune homme blond de vingt-six ans qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'il n'avait que douze ans et c'est sa tante qui l'a pris sous son aile à partir de ce moment là.

C'était une femme adorable, aimante, chaleureuse. Au fond de lui, il savait qu'il n'aurait pu rêver mieux que cette femme pour prendre soin de lui après sa tragique perte. Il avait vraiment eu de la chance de l'avoir. Même s'il n'avait plus de parents, il n'était pas seul. Pas totalement.

Malheureusement, elle n'avait pas vraiment les moyens de subvenir du jour au lendemain aux besoins d'un jeune garçon de douze ans. Elle a malgré tout fait ce qu'elle a pu pour qu'il grandisse heureux, sans manquer de rien.

Elle a pris un second boulot afin de gagner plus d'argent. Mais qui dit deux boulots, dit moins d'heures pour soi. Du coup elle n'était pas beaucoup à la maison, le laissant souvent seul malgré elle. Et comme si elle se sentait coupable, alors qu'il n'y avait vraiment pas de raison à ça selon Jimin, elle ne lui interdisait jamais rien.

Lorsqu'ils passaient du temps ensemble tous les deux, c'était dans la joie, la bonne humeur et surtout l'amour. Parce que sa tante l'aimait et le choyait comme s'il était son propre fils. Il était heureux avec elle. Elle l'a même encouragé dans son désir d'aller à l'université pour avoir un bon travail plus tard et les mettre ainsi à l'abri tous les deux.

Jimin, reconnaissant envers elle, a toujours voulu l'aider du mieux qu'il le pouvait. Dès qu'il avait été en âge, il avait pris des petits boulots à côté de ses cours. Serveur, livreur, employé de supermarché. Tout était bon pour ramener un peu d'argent. Malgré tout, sa tante avait toujours refusé quand il lui en proposait pour payer le loyer, l'électricité ou même les courses.

Après maintes batailles à ce sujet, ils avaient finit par convenir que Jimin garderai son argent pour payer tous les à côtés pour lui. Fringues, sorties. Ou même encore pour passer son permis de conduire. C'était plutôt un bon deal selon lui, vu qu'il était logé, nourrit et pouvait vivre comme il le voulait.

Jimin a fini ses études de journalisme. Il a toujours été doué pour manier les mots. Il a toujours eu aussi cette envie d'en apprendre toujours plus pour nourrir sa culture générale. Et depuis deux mois qu'il a été embauché dans un journal classé parmi les plus réputé du pays, cette passion ne fait que grandir.

De plus, il s'entend très bien avec ses collègues qui sont très sympas et l'ont vite intégré parmi eux. L'ambiance est plutôt bonne et le salaire est plus que convenable pour quelqu'un qui démarre en bas de l'échelle. Et il ne peut s'empêcher de se sentir flatté quand certaines de ses collègues féminines rougissent en sa présence. Les pauvres, si elles savaient.

La seule chose qui le perturbe mais qui en réalité n'a pas grand rapport avec son travail, c'est ce jeune homme qu'il n'arrête pas de croiser et qu'il ne connaît pas. Il ignore qui il est et n'a jamais été amené à parler avec lui. Il n'a même jamais osé demander à ses collègues qui il était. Parce qu'aucun d'eux ne sait que Jimin aime les hommes.

Non pas qu'il en ait honte, évidemment. Mais dans un pays où l'homosexualité n'est pas bien vu, il préfère séparer son travail et sa vie privée. Pendant les heures de bureaux, il est le jeune homme qui fait tourner les têtes et fait rougir ces dames. Et le reste du temps, il est celui qui sort dans les bars et les boîtes gays, finissant généralement la nuit avec un coup d'un soir.

Lorsque ses collègues lui ont demandé s'il avait une petite amie, il a simplement répondu qu'il était célibataire. Depuis quand ils lui demandent s'il a fait une rencontre, à son retour de week-end, il reste toujours neutre dans ses propos.

Il dit qu'il a fait une rencontre et laisse comprendre que ça a été plus loin que de simples paroles échangés, sans jamais rentrer dans les détails. Ses collègues ont ainsi leurs réponses sur le fait qu'il ait une vie sexuelle active. Mais aucun d'eux ne peut imaginer qu'il n'a pas couché avec une fille mais qu'il s'est en réalité fait baiser par un mec.

Ils n'ont pas besoin de savoir qu'il ne cherche rien de plus que d'assouvir ses désirs. Une relation sérieuse ne l'intéresse pas. Il veut juste sortir, draguer, baiser et passer à autre chose. Il ne vie que de coups d'un soir. Même si depuis cinq semaines, un mec occupe ses pensées au cours de ses sorties nocturnes.

Ce mec brun, cheveux mi-long lui tombant devant les yeux. Musclé et tatoué. D'après le peu que ses vêtements laissent dépasser et surtout d'aussi loin qu'il a pu l'apercevoir, il le devine effectivement tatoué sur une bonne partie de son corps. Et il doit bien avouer que cela lui donne encore plus envie d'approcher ce mec qu'il trouve carrément à son goût et découvrir si ce qu'il pense est vrai.

Depuis cinq semaines maintenant, il croise ce beau mec, deux ou trois fois par semaine. Il a même déjà croisé son regard et a eu cette sensation de ne pas le laisser indifférent non plus. Mais il ne sait absolument rien de lui. Ni son nom, ni son âge. Si ce n'est qu'il a probablement le sien, à deux ou trois ans près.

Et il ne sait encore moins quel est son travail au sein du journal. Y travaille-t-il même, où est-il seulement de passage lorsqu'il le voit ? Une seule chose est sûr, il ne l'avait jamais croisé durant ses quatre premières semaines de travail. Il n'aurait jamais pu louper un tel Appolon.

À suivre...

**********

Et voilà pour la première partie de ce JIKOOK.

J'espère que ce début vous donnera envie de connaître la suite ;)

À très vite !

Un coup d'un soir - JIKOOK ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant