*
Alors que les collègues de Jimin viennent d'être appelées pour aller présenter leurs projets en cours, les deux hommes se retrouvent seuls.
Lorsque le blond s'apprête enfin à ouvrir la bouche pour laisser exploser sa colère qu'il retient depuis plusieurs minutes, le brun l'arrête immédiatement d'un geste de la main.
- Pas ici, souffle-t-il. Viens avec moi...
Comprenant que Jungkook ne refuse pas la discussion mais veut simplement s'isoler pour ne pas risquer de se donner en spectacle au milieu de la rédaction, Jimin se lève et le suis jusqu'à une pièce à l'écart. À peine la porte refermée derrière eux, Jimin craque.
- Tu savais que je bossais ici ! Que j'étais un employé de ton père mais toi... toi, tu... Pourquoi tu ne m'a pas dis qui tu étais ce soir là, avant qu'on baise ensemble ? s'emporte-t-il.
- Tu l'aurais fait avec moi, si je te l'avais dit ?
- Je... Je...
- Laisse moi t'aider à répondre Jimin... rétorque Jungkook. Non ! Je sais que ça ne serait jamais arrivé si tu l'avais sû.
Probablement que non effectivement. Comment aurait-il pu coucher en toute connaissance de cause avec le fils de son patron ? Le propriétaire d'un des plus grands médias d'information de Corée. Un homme renommé dans tout le pays, respecté de tous.
Il n'aurait jamais pris le risque après seulement deux mois passés ici. Il avait bien trop besoin de ce job pour lui mais aussi sa tante qui avait toujours été là pour lui et dont il espérait pouvoir être à son tour l'épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer. Il avait eu tellement de mal à trouver cet emploi.
S'il devait se faire virer parce qu'il avait couché avec le fils du patron, il ne s'en relèverai probablement pas. Il serait peut-être même grillé dans tout le métier par le père de son fantasme qui lui ferait payer d'avoir osé poser ses mains, et même plus, de mec insignifiant sur son fils milliardaire. Alors plus personne ne voudrait de lui. Plus personne.
- Et ton silence le confirme, souffle Jungkook. J'entends jusqu'ici les rouages de ton cerveau Jimin... Ceux qui disent : qu'est-ce que je suis allé baiser avec le fils d'une des plus grosses fortunes de Corée ?
Jimin écarquille les yeux alors que Jungkook a mis exactement le doigt sur ses pensées.
- Je sais que j'aurais dû te dire qui j'étais pour que tu sois libre de mettre fin à ce qui s'est passé ce soir là, si c'est ce que tu avais souhaité. Mais comme je l'ai déjà dit, je savais aussi que tu n'aurais jamais couché avec moi si tu l'avais sû.
Il ferme, les yeux, prenant une profonde inspiration avant de reprendre.
- Et moi, j'avais envie de toi ! J'ai eu envie de te toi à la seconde où je t'ai vu. J'ai imaginer un tas de fois te traîner dans un bureau et te prendre contre un mur. J'ai même pensé à ce putain de cliché où je te baisais sur la photocopieuse. T'es tellement bandant avec ce cul rebondit et tes lèvres pulpeuses. Comment j'étais censé résister à l'envie de baiser le mec le plus canon que j'ai croisé dans ma vie ?
Jimin écarquille les yeux à cet aveu. Il était loin de s'attendre à ça. Que Jungkook lui fasse comprendre qu'il avait passer sous silence son lien familial avec son patron parce qu'il voulait baiser, ok. Mais qu'il balance tout cela ensuite.
- Et puis de toute manière, on n'a pas vraiment pris le temps de parler avant, je te rappelle ! finit-il d'un air moqueur.
C'était un fait. Jimin avait vu son fantasme de ces dernières semaines dans la boîte gay où il était. La seul chose à laquelle il avait pensé et qui avait eu son importance à ce moment là, c'est qu'il lui était enfin possible d'assouvir son envie de lui.
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir - JIKOOK ❤️
Fiksi PenggemarJimin a fini ses études de journalisme. Il a toujours été doué pour manier les mots. Il a toujours eu aussi cette envie d'en apprendre toujours plus pour nourrir sa culture générale. Et depuis deux mois qu'il a été embauché dans un journal classé pa...