Troisième Partie

530 41 47
                                    

*

Cela fait maintenant deux semaines que Jimin a rencontré ce fameux JK en boîte. Deux semaines qu'ils ont passé une nuit de baise mémorable pour le blond qui n'arrive pas à ne plus y penser malgré tout ses efforts pour oublier.

Ces deux derniers week-end, il est retourné en boîte, à la recherche d'autres coups d'un soir ou peut-être même dans le secret espoir de recroiser son brun. En vain. Lui qui d'habitue enchaîne les histoires d'un soir sans réfléchir, là il n'y arrive plus. Il ne fait que penser à lui.

Et le pire c'est qu'il ne l'a pas revu depuis. Deux semaines que le brun n'est pas revenue au journal. Ou alors il l'a sciemment évité. De toute façon à quoi pouvait-il bien s'attendre ? Il est clair que c'est le genre de mec à collectionner les coups d'un soir. Pourquoi aurait-il fait une exception pour lui ?

Et puis Jimin se dit qu'il ne peut lui en vouloir alors qu'ils sont pareils. Du moins ça c'était avant pour Jimin. Avant qu'il ne le voit aller et venir sur son lieu de travail. Avant qu'il ne se mette à penser sans cesse à lui. Avant qu'il ne baise avec lui comme il ne l'a jamais fait avec aucun autre. Parce qu'il l'avait marqué.

Oui, Jimin lui avait demandé de le marquer pendant qu'ils baisaient. Mais sur le moment, il voulait simplement dire sur sa peau. Une marque qui disparaîtrait avec le temps. Il ne s'attendait pas à ce qu'il le marque plus profondément. Dans sa chair. Et encore moins dans son cœur.

Parce que c'est ce qui faisait mal à Jimin depuis plusieurs jours. Il avait compris que ce mec lui avait laisser quelque chose de bien plus fort qu'une merveilleuse nuit de baise. Ou plutôt non. Il avait emporté une part de lui cette nuit là. Il avait volé son cœur.

Les jours d'avant Jimin avait bien senti que ce mec ne le laissait pas indifférent et qu'il l'intéressait même bien plus que n'importe lequel croisé par le passé. Et cette nuit passée avec lui, il a senti que le brun n'était définitivement pas comme les autres. Il lui avait fait un effet qu'aucun n'avait eu sur lui.

Et même si après cette nuit là, il avait voulu le nier. Ne plus y penser. Il avait fini par admettre qu'il avait envie d'autre chose avec lui. Il avait envie de plus que tout ce qu'il a vécu avec les autres hommes.

Il le voulait lui. Son cœur le voulait lui. Son cœur avait choisi JK et ce peut-être même depuis le premier jour. Jimin ne savait pas. Il n'en n'avait pas la moindre idée. Il ne savait plus rien. À part une seule chose.

Jimin était tombé amoureux. Pour la première fois de sa vie, son cœur l'avait trahi et il était tombé amoureux d'un homme qu'il connaissait à peine. Est-ce cela qu'on appelle le coup de foudre ?

Alors pour la première fois, il voulait tenter quelque chose envers quelqu'un. Il voulait lui proposer de se revoir, apprendre à se connaître et pourquoi pas vivre quelque chose l'un avec l'autre.

Pour la première fois, il ne voulait plus être seul, lui qui n'avait plus que sa tante pour seule famille.

Jusqu'à il y a peu, il ne voulait plus s'attacher, de peur de perdre quelqu'un qu'il aimait comme il avait perdu ses parents. Et les coups d'un soir c'était ce qu'il y avait de mieux pour ça. Pas d'attaches. Pas de sentiments. Pas de risques de souffrir à nouveau.

Seulement tout ça, c'était bien avant JK. Avant qu'il ne lui retourne le cerveau et le cœur, en plus de lui avoir donné le meilleur orgasme de sa vie. Laissant leur corps à corps ancré en Jimin. Avant qu'il ne disparaisse totalement, sans que le blond ne connaisse même la raison.

Cela faisait maintenant deux semaines qu'il ne l'avait pas revu et il ne le reverrai peut-être jamais. Après tout il ne savait rien de lui si ce n'est qu'il lui a dit s'appeler JK. Bien mince indice pour le retrouver s'il ne revenait plus au journal.

Un coup d'un soir - JIKOOK ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant