*
Leur baiser se prolonge encore et encore le plus tendrement du monde. Aucun d'eux ne veut y mettre fin. Aucun des deux ne veut relâcher l'autre, resserant ses bras autour de lui.
C'est si bon. Tellement agréable d'être ainsi l'un contre l'autre partageant une douceur qu'ils découvrent pour la première fois.
Comment ont-ils pu vivre sans connaître cette sensation auparavant ? La réponse est pourtant simple : ils ne se connaissaient pas.
Et surtout pour la première fois aucun des deux ne ressent le besoin d'aller plus loin contre un autre corps. Il n'y a aucune tension sexuelle à cet instant. Juste deux êtres qui s'embrassent tendrement et découvrent enfin ce que c'est d'aimer.
Un raclement de gorge se fait entendre. Jungkook et Jimin sursautent, mettant brutalement fin à leur douce étreinte. Installant aussitôt une distance raisonnable entre eux.
Lorsque leurs yeux se dirigent vers l'origine du bruit et qu'ils voient qui se trouve devant eux, les fixant d'un air impassible, leurs yeux s'écarquillent et Jimin est pris de panique.
- Papa ? s'exclame le brun.
- Monsieur Jeon... murmure Jimin.
Ledit monsieur Jeon regarde son fils puis le blond. Son regard allant de l'un à l'autre dans un silence des plus gênant, mettant de plus en plus mal à l'aise les deux jeunes hommes.
Jimin baisse la tête et ferme les yeux, se sentant coupable, perdu et apeuré. Attendant de recevoir d'une seconde à l'autre sa sentence.
Tout à son bonheur de voir ses sentiments partagés, il en avait un instant oublié cette réalité.
Jungkook est le fils de son patron. Le père de celui qu'il aime, tient son avenir professionnel entre ses mains. Il peut le détruire en quelques secondes.
Que va-t-il se passer maintenant que sa plus grande peur en découvrant le lien de parenté entre ces deux hommes, se réalise et ce le jour même où Jungkook lui ouvre son cœur ?
Il n'aura vraiment pas profité longtemps de ce sentiment de bien-être et d'insouciance dans les bras de l'être aimé.
Jungkook lui, n'a pas quitté son père des yeux, s'apprêtant à s'expliquer auprès de lui. Il n'a pas envie de cacher ce qu'il se passe à cet instant.
Pas question pour lui de dire << Ce n'est pas ce que tu crois >>. Parce que c'est exactement ce de quoi ça à l'air. Il embrassait Jimin parce qu'il aime Jimin. Tout simplement.
- Papa...
- C'est donc à ce charmant jeune homme que je dois le plaisir de voir plus souvent mon fils ici ?
Jungkook se fige à ces mots et Jimin relève précipitamment la tête. Alors qu'ils le fixe tous les deux, abasourdis, un sourire se dessine sur les lèvres de Monsieur Jeon.
Il regarde Jimin sans qu'aucun jugement négatif ne soit visible dans son regard, avant de regarder son fils tendrement.
- Tu croyais vraiment que je n'avais pas compris que mon fils avait un autre intérêt pour venir me rendre visite plus souvent, que le simple plaisir de me voir ? s'amuse-t-il.
Jungkook écarquille les yeux.
- Tu savais ? s'exclame-t-il choqué.
- Évidement ! s'exclame son père, haussant une épaule. Je voyais bien ton air préoccupé quand tu étais avec moi. Tu avais l'air si absent. Ton corps était là mais ta tête et ton cœur eux, étaient clairement ailleurs.
VOUS LISEZ
Un coup d'un soir - JIKOOK ❤️
FanfictionJimin a fini ses études de journalisme. Il a toujours été doué pour manier les mots. Il a toujours eu aussi cette envie d'en apprendre toujours plus pour nourrir sa culture générale. Et depuis deux mois qu'il a été embauché dans un journal classé pa...