Encore une matinée à m'ennuyer.
Encore une journée de plus qui s'écoule à une allure plus que lente...
Il est 18H00 quand je décide de prendre le chemin pour rentrer chez moi.Enfin... Chez moi... Est-ce que c'est vraiment chez moi cette maison ?
Je vis depuis deux ans avec ma tante Chinam et mon oncle Katsu.
Chinam étant la sœur de ma défunte mère...
Ils vivent dans une maison excentrée du cœur de la ville de Shinjuku avec leur fils Kazuki, âgé de 16 ans. Ils ont également un autre fils, Rin, qui lui est à l'université dans le centre de Tokyo, il a 21 ans.
Je vis avec eux depuis deux longues années, après le décès de mes parents, j'ai eu le choix entre les auberges ou ils accueillent les orphelins ou ma tante qui s'est gentiment proposée de m'accueillir chez elle, bien qu'elle n'était pas particulièrement proche de ma mère.Quelle idée...
Si elle avait su qui j'étais comme personnage, elle aurait sûrement réfléchis deux fois avant de proposer cette idée.
Enfin... C'est la vie que je mène aujourd'hui.
Je suis avec eux, non pas par choix, mais pas simplicité.
Je ne suis pas du tout proche d'eux, du moins, je n'en ressens pas l'envie.
J'aime être seule.
Personne ne vient a nuire à ma tranquillité ni même à mes problèmes.
C'est mieux d'être seule en fin de compte.Je prends le métro du centre de Shinjuku et m'arrête à l'arrêt qui se situe à deux rues de la maison de mon oncle et ma tante.
La musique tambourinant dans mes oreilles, je passe le pas de la porte d'entrée tout en étant dans mes pensées.
J'entre dans la cuisine et me dirige vers le plan de travail pour piquer une pomme dans le saladier pour combler ma petite faim de la fin de journée.
Tandis que mon cerveau était déconnecté, je sens la musique s'envoler lorsque quelqu'un me retire le casque que j'avais sur les oreilles deux secondes auparavant.- « Nozomi ? Tu es avec nous ? » Demande mon petit cousin.
Enfin, cousin par ce que c'est l'arbre généalogique qui le veut... Si j'avais eu le choix, ça serait un parfait inconnu pour moi.
- « Ouais ouais, qu'est-ce que tu veux ? »
Il montre du doigt la table où se trouve ma tante, assise à celle-ci, en train de découper des légumes pour préparer le dîner.
- « Bonsoir, Nozomi » Lance-t-elle gentiment.
- « Euh.. Salut ? »
Elle pose son couteau sur la table et dirige son regard vers moi.
De suite, je comprends qu'elle va me faire la morale quand elle soupire comme elle vient de le faire.- « J'ai encore reçu un appel du lycée ce midi. Tu étais où ce matin ? Ton directeur m'a dit que tu n'étais pas présente en cours... »
- « Ouais et ? J'me sentais mal... J'me voyais pas aller en cours alors que j'étais pas bien.. » Dis-je en commençant à remettre le casque autour de ma tête.
- « Non Nozomi. Ne remets pas ton casque. Je te parles... J'aimerais que tu fasse des efforts et que tu ailles en cours... On est en octobre et depuis la rentrée tu a loupé plus de deux semaines de cours... Si ça continue tu va te faire ren... »
- « Renvoyer je sais. Je m'en fou ça me plaît pas le lycée. » Dis-je sèchement.
- « C'est le lycée le plus correct et le plus proche d'ici pour toi... Fais un effort, s'il te plaît... » Demande Chinam en se levant.
- « J'ai pas envie. Ça me sers à rien ces cours. Ça m'intéresse pas. »
- « Tu te souviens de ce que je t'avais dis la dernière fois quand j'ai reçu la lettre concernant tes absences au lycée ? » Demande-t-elle de nouveau, croisant les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Tell Me ~ Baji x OC.
Fanfic« Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai pensé que j'avais le droit au bonheur ? Pourquoi j'ai pensé qu'il serait quelqu'un de bien pour moi ? Pourquoi lui ? » Deux ans après la mort de ses parents, Nozomi Okumura, jeune adolescente de dix-sep...