Bonjour/soir à tous 😊
Me voilà de retour avec une nouvelle fan fiction mais cette fois sur NCT au complet (les 23 membres).Bonne lecture à vous 😁
~~~~~~~~~~
Joyeux anniversaire.
Cette année encore, je passe mon anniversaire seule dans ma petite maison. Mes parents partent souvent en voyage de travail pendant cette période de l'année. J'ai 16 ans aujourd'hui donc ce n'est pas un anniversaire très important selon moi.
Joyeux anniversaire.
Merci conscience. Comme dans mon habitude, je reçois des messages de 2/3 amies, de mes grands parents et de mes parents pour me le fêter. J'aurais pu inviter mes amies mais elles sont toutes occupé par les préparations de Noël qui approche. Nous sommes le 17 Décembre, 8h49, et je suis dans mon lit, assise, à dormir debout. J'ai cette habitude de m'assoir sur mon lit, puis de fixer ma fenêtre pendant un long moment, perdu dans mes pensées les plus bizarres. Je me demande si je deviens pas folle avec le temps.
Je me lève et descend dans ma cuisine pour prendre mon petit dej' et organiser ma journée. Il me reste quelques devoirs à finir, je dois aussi préparer mon repas de ce midi et ce soir et trouver une occupation à faire. Après avoir réfléchis en aillant fait surchauffer mon cerveau, j'ai pris la sage décision de faire mes devoirs le soir et de passer ma journée à danser.
C'est un bon programme, non ?
Tu trouve ?
Moi oui. Je m'habille vite fait. J'avais pas envie de bouger de chez moi mais quand j'ai découvert que je n'avais plus rien dans les placards, j'ai du me résilier à m'habiller chaudement pour sortir. Je vais prendre des plats tout fais que je réchaufferai parce que j'ai vraiment la flemme de tous aujourd'hui.
Comme d'hab' quoi.
Après avoir manger le reste de gâteau au chocolat qu'il restait dans le placard, je décide enfin de me lever et d'aller dans ma chambre pour bouger mon corps sur de la kpop.
~~Au même moment à l'autre bout de la ville~~
??? : Bon les enfants on va devoir s'organiser autrement, veuillez rester gr... où est Jungwoo ?!
??? : Sûrement dans le bus.
??? : Mais le bus est déjà parti !
??? : Oui, et ?
??? : Je reviens je passe un appel ne bougez pas.
~ 20 min plus tard ~
Jungwoo : Coucou je suis là !!
??? : Tu nous a tellement manqué !
??? : Bon ça suffit vous deux. 1,2,3....23 c'est bon on est au complet.
??? : En réalité nous sommes 24 avec vous manager.
Manager : Haechan, ton intervention à était inutile. Bon l'hôtel ne peut pas tous nous prendre pour l'instant, ils doivent appeler quelqu'un pour voir ça. On peut laisser nos affaires ici et visiter la ville pour passer le temps. Rester group-
???: Oh regarder un écureuil !!
~de retour à Charlotte~
J'ai reçu un appel de l'un des hôtel dirigé par mes parents de ma ville et comme ces derniers sont en « vacances », c'est moi qui doit le gérer. Je part de la maison en vélo car il y a une urgence: des clients, 27 personnes précisément, demande des chambres mais nous n'avons pas assez de chambres et d'après l'un d'eux, ce serai le dernier hôtel de libre et ils ne peuvent absolument pas se séparer sans surveillance. Je suppose que c'est une grande famille avec énormément de gosse alors. Je plains les parents, voilà pourquoi je ne veux pas d'enfant.
Une demi heure après, j'arrive et jette mon vélo derrière l'hôtel. Je mets mon petit pins avec mon nom dessus et retourne devant le bâtiment pour allez régler le problème.
Réceptionniste : Mademoiselle Loisel, je suis désolé de vous déranger en cette journée mais nous avons un petit problème et...
Moi : Ne vous inquiétez pas je suis venue pour le régler. Dans combien de temps reviennent-ils?
Manager : Nous sommes là !
Réceptionniste : Ah oui aussi ! Ils sont étranger je n'arrive pas trop a comprendre leur anglais, veuillez m'excuser.
Moi : Ce n'est pas grave je vais régler ça.
24 hommes largement plus grands que moi arrive en courant en face de moi. Le plus vieux d'entre eux ce place devant et me salue en se baissant. Je ne comprend pas sur le moment parce que c'est pas du tout français de faire ça. Mais pourtant, j'ai l'impression de connaitre cette façon de saluer.
T'es bête.
??? : Bonjour, veuillez nous excusez pour l'attente comprenez vous notre langue ?
Moi : Euh ... oui à peu près.
Il regarde un homme plus vieux et lui dit quelque chose que je n'arrivais pas a entendre. C'était des coréens et leur tenues et leurs façon de bouger partout les faisait qu'ils ne passent pas inaperçu. Pendant que leur soi-disant manager m'explique la situation en anglais, je fixe les « gamins » derrière lui et j'ai une impression de déjà vu.
T'es vraiment bête ma pauvre.
??? : Excusez moi manager mais j'ai faim !
Manager : Chen Le tu attends comme les autres !
Chen Le : ON A FAIM!!!!!
Et là je bloque sur eux et les fixes du regards.
A ba enfin.
J'ai tous simplement en face de moi le groupe NCT au complet et que c'est mon groupe préféré et que je connais pratiquement toute leurs chanson et que...
Manager : Mademoiselle ?
Moi : Excusez moi j'étais ailleurs. Puis-je vous parler seul à seul s'il vous plaît ?
Manager : Oui bien sure. Les enfants je reviens, Tae tu les surveilles bien s'il te plaît.
Taeyong : Oui bien sure !
Après avoir parlé avec leur manager, je me place devant les garçons qui s'étaient enfin calmés. Je leurs expliquent que l'hôtel ne pourra pas accueillir tous le monde mais qu'à la place j'était d'accord pour qu'ils viennent dans ma « maison de vacances » où on peu limite organiser un mariage pour 10000 personnes. Cela ne dérangeais pas le manager et les avoir sous mon toit ne me dérange pas non plus, au contraire. Par contre je souhaite garder secret le fait que je suis fan d'eux, je n'ai pas envie qu'ils se sentent mal ou même gêné.
Je leurs donne l'adresse pour qu'ils puissent y aller puis je leurs dit de partir en premier car j'allais chercher les clés chez moi.
Jisung : Noona ?
Tous le monde c'est retourné à se surnom. J'ai sursauté quand il m'a tapoté sur l'épaule.
Moi: ou...oui ?
Jisung ( a l'oreille) : je peux venir avec toi ? J'ai envie d'être un peu dans le calme.
Moi : oui pourquoi pas. Préviens juste les autres, qu'ils ne s'inquiète pas de ton absence.
Jisung : merci beaucoup !
Il part en trottinant vers Taeyong et son manager, et ils acceptent qu'il reste avec moi.
Jungwoo : moi aussi je veux rester avec noona !!!
Jeno : moi aussi euh !!
Taeyong : tous le monde embarque!
Moi : Ne m'appeler pas noona par pitié.
Après avoir vu Jungwoo et Jeno faire les chiots abattus derrière la fenêtre du bus, nous nous mettons enfin en route.
~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
NCT à la maison
Fanfiction« Je part de la maison en vélo car il y a une urgence: des clients, 27 personnes précisément, demande des chambres mais nous n'avons pas assez de chambres et d'après l'un d'eux, ce serai le dernier hôtel de libre et ils ne peuvent absolument pas se...