Chapitre 7

5 1 0
                                    

~PDV Charlotte~

Ils sont partis ce midi après avoir mangé, à cause de la route qu'ils avaient à faire. Je me sens seule d'un coup. C'est complètement vide maintenant qu'ils ne sont plus là.

Qu'est ce que ça va être alors quand ils ne sera plus là pour de bon, qu'ils seront repartis pour d'autre pays ?

M'en parle même pas. Je sais qu'ils sont en tournée « mondiale » mais au fond j'ai envie qu'ils restent. Je reste une de leurs fan après tout. Une fan qui a eu de la chance de les acceuillir sous le même toit, qui a passé du temps avec eux, malgres que se soit pour de raison professionnelle de base.

Il est 14 h et ça fait une éternité qu'ils m'ont laissé pour seule dans cette énorme demeure.

Ça fait seulement 1h, arrête ou alors mets toi dans le théâtre.

Seulement ?! Mais le concert n'est qu'à 21h ! Ça va être trop loooong !!!

Pourquoi t'a pas accepté la demande alors ? Tu serais avec eux en se moment.

C'est pas faux mais tu sais très bien pourquoi j'ai refusée. J'aime pas, c'est tout. Me sentir « privilégiée » par rapport autre fan et une des pires sensations pour moi. Et puis j'aime pas la foule tous simplement. Sinon j'aurais pas pris des place en ligne. Au moins je suis assise confortablement dans mon canapé et je peux manger et boire en même temps sans avoir peur de m'en renverser.

Comme dit Lucas : « la nourriture ...

... C'est sacré !! Et il a complètement raison. En parlant de ça j'ai faim, je vais aller à la boulangerie m'acheter un gâteau. Un spécial. Ça fait 4 ans, depuis leurs début, que je suis fan d'eux. Je veux le fêter comme il se doit.

C'est donc aussi pour ça que t'a refusé.

Exact, bravo.

- Ellipse -

Je viens de me connecter, il est 20h59. Je suis toute excitée de les voir préformer.  C'est la première fois que je prends des places de concert alors je tiens plus en place. Je me suis changé, ou cas ou ils me verraient de l'épître côté de l'écran. J'ai aussi mon gâteau sur la table basse du salon. Les bougies pas encore allumé.

J'entends des cris et je les vois apparaître sur scène. Ils ont commencé par « Boss », « 90's love », « Work It » de NCT U, ensuite par « Nectar » de WayV, « Ridin » de NcT dream, « Baby Don't Stop » de Tae et Ten, « Faded In My Last Song », « The 7th sense », « Make a Wish », « All About You », « Without you », « My everything », « Light Bulb » et « From home » de NCTU, suivi de « Go » et « Déjà vu » des Dream, « Touch » des 127, « Bad Alive » de WayV , « Kick it » de NCT 127, « Misfit » de NCT U et pour finir « Resonnance » avec tous le monde.

J'ai adoré toute les performances. Vraiment . Mais c'était la fin et il est presque 2h du mat. J'ai complètement oublié mon gâteau. Pas grave je le mangerai demain matin.

J'envoie un message au manager pour les féliciter et le préviens que j'ai mis les clés dans le pot de fleurs à l'entrée ou cas ou je serais en train de dormir quand ils arriveront. Il confirme mon message et je m'allonge d'épuisement sur le canapé. Je me demande comment ça aurait été en réel avec eux quand même .

Y'a du regret par ici, je le sens d'ici .

Je suis trop crevée pour te répondre. Je m'endors sur le canapé sans m'en rendre compte.

~PDV Mark~

On vient de finir de tout emballé et on est tous crevé. Pendant le concert, j'ai vu plusieurs fois Charlotte affiché à l'écran avec les autres. Elle avait l'air de s'amuser, mais pas trop. Je sais pas trop comment l'expliquer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NCT à la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant