Chapitre 4

7 1 0
                                    

Contient une scène de violence qui pourrait choquer. Ce chapitre peut être sauter.

Je suis responsable de se que j'écris et non de se que vous lisez

Bonne lecture ^^

*flashback*

Papa : ma chérie, aujourd'hui est un jour très important pour ta mère et moi, alors surtout reste calme et évite de jouer avec les autres enfants. D'accord ?

Moi : Oui papa.

J'avais répondue avec le sourire, ce rictus que je suis obligée d'utilisé si je veux la paix. et oui déjà a 10 ans je pensais comme ça.

La veille, d'autre invité très important étaient venue et en voulant servir un verre de champagne comme demandé par ma mère, j'ai trébuché sur un des jouets de leur bébé et en a renverser sur le costume de mon père. Ne voulant pas faire mauvaise impression, il m'avait dis d'un ton plutôt calme mais ferme : "retourne dans ta chambre avant que tu provoque d'autre catastrophe". Je n'avais pas le choix, je suis monter mais le soir après que les invités soit partit, j'ai passé, encore cette fois si, une mauvaise soirée et une nuit très douloureuse.

Sitôt dit, sitôt fait, je me mis dans une salle a l'écart de celle où se trouver les personnes importantes et mes parents. De là où j'était, je pouvais entendre qu'ils étaient venue avec leurs deux filles, mais malheureusement pour moi, se soir là, je ne pouvais pas jouer avec elles.

Pour éviter qu'on me remarque, j'était monté dans la chambre de mes parents car à cette époque, cette pièce était un paradis à mes yeux : des bijoux de luxe, du maquillage, mais surtout une énorme bibliothèque avec des tonnes de livres. Je m'y précipite et pris mon livre préféré. J'ai ensuite couru jusque dans ma chambre, mais la encore, ma soirée allais mal se passer : j'avais tribuché a cause du tapis du couloir et en voulant me rattraper au meuble a côté de moi, j'ai fait tomber un des vases préféré de maman.

Je ne voulais pas qu'ils viennent.Je ne voulais plus. Tous se que je voulais, c'était que tout s'arrête. Je ne voulais plus avoir peur d'eux, avoir peur à chaque fais et geste que je pourrais faire. Je voulais une famille normal. Je voulais des parents normaux, qui donnent de l'amour, de la tendresse. Je voulais plus vivre avec eux mais je n'avais pas le choix. Je n'ai jamais eu le choix.

Après les invités parties, j'entendais les pas lourd de mon père qui montait les escaliers, suivit de ceux de ma mère.

Je me cache dans mon placard et en porte avec moi mon nounours.

Ils arrivent.

Je ferme la porte doucement pour pas qu'ils sache que je suis là.

Ils s'approchent.

Je sers mon doudou contre mon coeur et essaye de calmer ma respiration.

Ils sont en face de ma porte.

Et si je ne m'en sortais pas cette fois si ?

Il ouvre ma porte, le son de la sangle d'une ceinture résonnant dans ma chambre presque vide.

Et si il en finissait pour de bon ?

Des pas approchent doucement vers la porte du placard et une ombre imposante est percevable sous la porte.

Je veux partir !

Il ouvre la porte d'un coup et m'attrape par les cheveux, ne pouvant me laisser toucher le sol. Ma mère me regardais avec un regard aussi noir que la mort et mon père était rouge de colère. Il me jeta par terre, me cognant la tête contre le sol, m'assommant mais toujours consciente. Il leva la ceinture au dessus de sa tête et me frappa de toutes ses forces partout sur mon corps. Je suppliais leurs pardon mais il voulait en finir pour de bon.

Après une bonne heure, ils sont partis, me laissant en sang par terre. Je n'avais plus aucune force, que se soit pour bouger, parler ou même respirer. Il m'avait toucher au niveau des côtes, des jambes, des bras, du dos et du ventre et beaucoup les pieds. Je suis partis après qu'ils soit coucher et est allé vers l'hôtel pour trouver quelqu'un pour m'aider. Mais personne. Je me soigne seule et me jura que depuis ce jour. Je me débrouillerai seule et apprendrai à me défendre, mais c'est la dépression qui pris le dessus et ça jusqu'à mes 13 ans.

~~~

Voilà le chapitre après trèèèèès longtemps 😁

NCT à la maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant