▪︎ Éᴘɪʟᴏɢᴜᴇ ▪︎

474 54 15
                                    

Dans mon ancien village, on racontait qu'un monsieur de haute noblesse vivait dans un petit manoir au fin fond de la forêt de Gwangju. Ce n'était pas qu'une légende, celui qu'on traitait d'impertinent vivait dans ce grand manoir. Tel un ange déchu, il était seul et rongé par un amour perdu.

La haine des villageois sur ce Lord, empêchait de voir la vraie personne qu'il était vraiment. Encore aujourd'hui, je ne comprenais pas ce qu'ils les poussaient à le detester de la sorte. Comme un être ayant donné son âme au diable, il avait été chassé de son propre village.

Une nuit d'automne, le prince des ténèbres avait refait surface et avait de nouveau disparu. Seulement, ce n'était pas la seule personne à ne plus habiter ce village. Il avait emporté avec lui une jeune femme.

Certains avaient dit que la fille était aussi possédée par le diable. Elle était entrée dans la forêt maudite alors ce qui lui arrivait, elle le méritait. Malheur arrivera à celui ose en toucher un. La jeune femme avait subi la malédiction. Continuant de croire en cette légende, ils avaient banni les deux amants de Gwangju.

Partir et voir du pays, ensemble rien ne pouvait nous arrêter. Être à ses côtés ne m'apportait que du bonheur et tous les jours je le voyais dans son sourire, on avait fait le bon choix. Une histoire différente de Bonnie et Clyde mais avec autant d'amour.

Park Jimin et Park Cha-eun

Lord Park || P.JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant