«Tout cela vient de Dieu. Il nous a réconciliés avec lui par le Christ et il nous a demandé d'annoncer cette réconciliation.»
2 Corinthiens 5:18 ________________________________
- leger rire J'avoue que j'ai un peu honte de revenir comme vers toi, après toutes les mauvaises choses que j'ai dites, que j'ai faites...à la première épreuve je suis tomber la tête la première et je t'ai laissé tomber Jésus. Mais je te demande pardon pour tout ça, je te demande pardon pour l'enfant que j'ai pu être...je veux te retrouver après tout ce temps, je veux être en communion avec toi Papa. Je veux me réconcilier avec toi ! Redonne moi le sourire, la saveur de la vie, restaure moi et demeure en moi pour toujours. Permet moi de te servir avec le don que tu m'as donné afin de changer des vies, afin de changer des malheurs en bonheurs Père...Merci mon Dieu pour tous tes biens faits, à toi soit la gloire et la victoire au nom de Jésus tout puissant ainsi j'ai prié Amen !
J'ai ouvert doucement les yeux et je me suis levé avec le sourire.
Ça fait trop trop du bien les gars, la solution à chaque problème.
Aujourd'hui je me suis réconcilié avec Dieu, gloire à son Nom.
[...]
T'avais un barbecue comme ça vers chez Kader, du coup bah avec Kimia on est allés rejoindre Serayah et Kader la bas.
Vous connaissez les barbecues de l'été, c'est le feu.
J'ai retrouvé plusieurs connaissances, c'était cool franchement.
Kimia- On mange le pain avec la saucisse ?
- Ouais attends, tu mets la merguez et de la mayo comme ça
Je lui ai mis.
Kimia- (en anglais) Mh mais c'est pas très propre hein
- 👀
Kimia- Quoi ?
- En quoi c'est pas propre même ?
Kimia- Bah tous le monde utilise les mêmes ustensiles tout ça et puis les pains sortent d'où même ? Fin c'est sale un peu
- Tship, Kimia ta bouche stp
Kimia- Non mais voila...
- Ta bouche, après ils vont dire que tu fais la meuf
Kimia- Je dis simplement ce que je pense
- Non chut, on est pas à Londres ici donc fais pas la princesse stp et comporte toi bien
Kimia- Tship
- Si ça te dégoûte et que tu veux pas manger bah donne ton pain. Y'a des gens qui ont faim ici
J'ai croqué mon pain et je suis allé vers la glacière pour prendre des boissons.
Les gars ! Petite coupe courte, curly et de dos mais je l'a reconnaîtrai parmi milles.
J'ai bloqué quelques seconde et je suis allé vers sa table. Elle était de dos du coup elle me voyait pas.
- Mais qui voilà je ?
Je crois qu'elle s'est pas sentie concerné, du coup elle s'est pas tourné vers moi.
Je lui ai touché légèrement le dos et elle s'est retourné en fronçant les sourcils.
- Ohw...
Keziah- sourire Comment ça va Alsaint ?
- Ça va et toi ?
VOUS LISEZ
Milann : « Don de Dieu »
Espiritual«Si quelqu'un a le don de servir, qu'il serve, si quelqu'un a le don d'enseigner, qu'il enseigne,» Romains 12:7