57.

1.6K 186 32
                                    


«Et si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la famille d'Abraham, vous êtes héritiers comme Dieu l'a promis.»
‭‭Galates‬ ‭3‬:‭29‬ ‭
_______________________________

Les jours, les semaines et les mois étaient passés et entre temps beaucoup de choses avaient changés.

Enfaite, 1 an était passé. Je sais, j'ai passé beaucoup de temps.

J'avais pas particulièrement envie de vous raconter les derniers mois qui étaient relou de ouuuuf.

J'ai du me battre avec Kimia pendant des semaines pour qu'elle signe les papiers du divorce, au final, elle les a signés grâce à Dieu.

Du coup quelques temps plus tard, j'étais un homme officiellement divorcé.

Mais bon, peu de temps après tout s'est enchaîné. Je me suis mis avec Keziah, et nous nous sommes mariés, mdr qui aurait misé sur nous au départ?

Au début j'ai trouvé ça un peu rapide, mais après j'ai réalisé que je ne voulais plus attendre.

Former qu'une seule chaire avec Keziah, avec la femme que j'aime devant Dieu, ça c'était mon rêve, mon objectif que j'ai fini par réaliser.

Ensemble, on a achetés une maison dans le sud de la France et comment vous dire que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie !

On vivait notre petite vie de famille avec ma femme et mon fils, c'était incroyable.

Tout ce dont j'avais toujours rêvé.

Tout ça grâce à Dieu.

Du côté de mes sœurs, bah ça va aussi hein.

Andreï et Serayah ont finis par se marier également, ils vivent leur meilleure vie à 2 en faisant le tour du monde.

Andreï c'est devenu un frère pour moi, c'est une personne incroyable qui est la personne idéal pour Serayah.
Je n'aurais pu rêver mieux pour elle.

Ma soeur est heureuse avec lui donc ça va, je suis content pour elle, pour eux.

Éden, elle est devenue maman il y a quelques mois maintenant. Elle a eu une petite fille qui s'appelle Èvyana, ma nièce est magnifique sérieux.
Je suis fan d'elle.

Éden est heureuse avec son mari, du coup c'est cool pour elle. Je suis content.

Et puis mes parents, toujours là, toujours heureux ensemble. Ils vivent leur vie de grands parents à fond et ils aiment ça MDR.

Je sais pas si j'ai fais le tour mais bref voilà, vous avez eu des nouvelles.

[...]

Tomas- Tu viens regarder le match avec nous ou pas ?

- Chez Americ ?

Tomas- Ouais

- Non ça va aller merci, je vais rentrer

Tomas- Ohr mais pourquoi ?

- Americ m'aime pas, je vais pas aller chez lui mdr

Tomas- Mais il a jamais dit qu'il t'aimait pas

- Oui bah il le montre, bref je bouge Tomas. On se voit demain

Tomas- Mais tu vas pas regardé la finale de la ldc seul wsh

- Bah non, mon pote Kader doit venir manger à la maison ce soir normalement

Tomas- Donc tu me trahis pour ton pote Kader !

- Quoi t'es jaloux ou quoi gros ?

Tomas- Dégage

Milann : « Don de Dieu »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant