«En effet, l'Esprit Saint que Dieu nous a donné ne nous rend pas timides. Au contraire, cet Esprit nous remplit de force, d'amour et de maîtrise de soi.»
2 Timothée 1:7
_____________________________- Mais je comprends pas ? Il se passe quoi là ?
Adonis- Eva et Kamelia ont attaqués Keziah
- Hein ? Comment attaquer ?
Adonis- J'sais pas, je suis arrivé y'a 5 minutes
On s'est rapprochés des filles, elles étaient entrain de s'embrouiller fort.
Déjà je comprends même pas ce que Eva fou avec Kamelia, bref.
Keziah- Regardez, il est là votre prince charmant !
- Oh t'es chou
Keziah- C'est pour ce...me regarde avec dégoût que vous me rabaissez ? C'est pour un homme que vous perdez votre dignité comme ça ?
- J'ai fais quoi moi encore ?
Kamelia- Mais pourquoi t'essaye de faire l'innocente ici Keziah ? Milann depuis le début tu le veux et tout le monde le sait ! T'es une fille légère qui se tape les mecs de ses potes !
Serayah- Mais elle raconte quoi elle ? T'es conne ou quoi ?
Keziah- Ah bon ? Une fille légère moi ?
Kamelia- Oui une grosse fille légère, tu te faisais chetou tous les soirs par ton propre frère et t'as voulu partir au Canada pour ne pas assumer ta puterie !
Silence au quartier.
- Tu raconte quoi....
Keziah- larmes aux yeux T'es sérieuse de ce que tu viens de faire Kamelia ? Vraiment ?
Kamelia- J'ai mentis peut être ?
Eva- T'es une grosse tchoin et tous le monde le sait
Serayah- Déjà toi ferme ta grosse gueule !
J'ai regardé Keziah.
Keziah-...Tu fais ça pour un homme Kamelia ? Tu tu...tu utilise ce que je t'ai confié pour lui ? Tu m'humilie devant tous le monde POUR LUI ? Alors que sa meuf actuelle est à côté de toi ?
Adonis- Keziah...
Ses yeux se sont remplis de larmes, enfaite je comprends pas ce qu'il se passe là.
Keziah- en larmes Bravo parce que t'es forte, tu savais ou appuyé pour me faire mal et tu as réussi. Sois fière de toi
Kamelia- Tu voulais piqué mon mec tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'applaudisse ?
Keziah- en larmes MAIS C'EST PAS TON MEC P*TAIN !
Kamelia- MAIS C'EST MON EX !
Eva- ET C'EST MON MEC À MOI !
Adonis- En mode Eva elle fait les backs la ?
- Vous jouez à quoi la ? Je comprends pas...
Keziah- essuie ses larmes Y'a pas de jeux. Moi c'est bon c'est finis, comme je vois qu'ici de tous les côtés je ne suis pas là bienvenue. Je retourne au Canada, y'a pas de problème
VOUS LISEZ
Milann : « Don de Dieu »
Spiritual«Si quelqu'un a le don de servir, qu'il serve, si quelqu'un a le don d'enseigner, qu'il enseigne,» Romains 12:7