L'endroit où je me voyais était blanc, éblouissant et hypnotisant cela paraissait irréelle. Je ne sentais plus mon corps comme si je n'étais plus qu'une âme. Un bouclier d'énergie m'empêchait de bouger, de toute façon je ne savais même pas s'il était possible de bouger sans avoir de corps matériel. Je me retrouvais submergée d'émotions inexplicables. Puis je me trouvas dans un flot de flash-back incompréhensibles c'était sans doute dut au fait que je ne pouvais pas réfléchir, ma tête me faisait extrêmement mal .Les paroles des flash-back devinrent de plus en plus bruyantes et insupportables , je m'écroulas à terre le visage rempli de larmes ; j'avais retrouver possession de mon corps mais pas pour longtemps. Je mis la main sur mon ventre , mon tee-shirt était troué et ma peau parsemée d'un liquide rouge et poisseux, du sang. La douleur, les larmes, le sang. Je ne sais pas depuis combien de temps ce cercle vicieux avait commencé mais il fallait que ça se finisse, je ne peux plus endurer de telle choses. Pour arrêter de penser à ma blessure, j'écris, ce que vous lisez maintenant c'est la seule trace qu'il reste de ma vie. J'espère vous avoir touché et prévenu car le mal est partout, et il se propage comme la peste. Prenez mon témoignage en compte par pitié et évitez que ce scénario se reproduise, ceci est ma dernière volonté.
Adieux.
VOUS LISEZ
Doppelgänger : La nouvelle fantastique
ParanormalMais que arrive-t-il lorsque nous rencontrons notre sosie maléfique ?