Le debut des problèmes 2

7 3 0
                                    

...
On continuait dans cette allure, jusqu'à ce qu'un soir on a eu une très grande dispute, je vous jure que s'était vraiment très grave (Ça c'était mon avis)...Elle avait eu à prononcer une phrase que je n'aime vraiment pas, une phrase liée à mon ego. Alors là je me suis fâcher comme d'habitude en essayant de l'a reprocher (Avec un ton très calme pour essayer d'éteindre le feu) mais comme je vous l'avais dit précédemment: « madame n'a jamais tord », elle s'est également énervé et elle s'est mise à me parler avec arrogance sans tenir compte de sa faute ohh oubliant que je n'aime pas ça. Tout en essayant de la faire raisonner, je m'étais rendu compte que la conversation prenait une autre tournure alors c'est là que j'avais pris la décision d'arrêter la conversation téléphonique en lui disant: « Merci, tu vas le regretter plus tard ». C'était mon dernier mot, après quoi je l'ai raccrocher au nez 😡et je suis aller dormir. C'était au environs de 22h passer et je crois que la scène avait eu lieu vers le mois de novembre, sans oublier que la charmante Asnath était née au mois de décembre (J'avais un plan merveilleux pour son anniversaire🤦🏻‍♂️ dommage).

La suite bientôt ☝️
Je suis de retour après un long moment d'absence, Nous allons devoir finir cette histoire🥰🥰🥰

Je vous pries d'Aimer, Commenter et de partager pour une bonne continuité.

J'ai manquer le choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant