Les fameuses photos

5 1 0
                                    

Nous revoilà!!
Un jour, Alors que tout aller bien j'avais décider de posé des questions en rapport avec les photos.
Je lui avais poser la question de savoir si après notre dernière dispute, elle s'etait engagé dans une relation amoureuse avec un autre Homme? Alors là, Etonner d'entendre la question elle réagit en me disant: Pour quoi me poses-tu cette question absurde?...Alors là je lui avais repondu tout simplement: "Je vais juste savoir! est-ce compliqué de me repondre à moins que tu caches quelque chose". Alors elle m'avait repondu clairement en disant un "NON" et là avec un ton ferme. Du coup, Vu que celà n'était pas la reponse que j'attendais d'elle, evidement le doute a vu le jour!
Elle avait ressenti que je cachais quelque chose et elle me posa directement cette question: Y'a t'il un souci? car je te sens réservé avec moi chose que tu ne fais pas du moins jusqu'a maintenant et ça me dérange. j'ai pris la parole avec un ton ferme en lui disant: Attends! je vais t'envoyer quelques photos et tu vas m'en dire plus après l'avoir vu.
Sans attendre, je lui ai envoyer ces captures (On là voyait avec un gars qui s'etait permit de poser ses mains comme moi j'aurais aimer le faire, bref j'étais jaloux).
Puis Boummmm, Mademoiselle s'enerva! ohw c'est donc pour ça toute cette scène? Disait Asnath
Tu as si peu confiance en moi?
D'où sors-tu ces photos?
Au lieu de me faire toute une crise, tu aurais dù poser une question et je t'aurais repondu!
Tu m'as déçu sincèrement ouf!!!!!

Puis boum!!
Pour couronner ces propos elle raccrocha!

Ohw làlà, qu'ai-je encore fait? Je me disais
J'ai essayer de là rappeler mais elle ne voulait me repondre
J'ai laisser des nombreux messages mais sans reponses
Vu qu'il faisait déjà nuit, Je me suis endormi mais avec une crainte et une tristesse énorme sachant que j'ai encore une fois merdé...

Le lendemain après mon reveil, je l'ai de nouveau contacter via appel et elle ne repondait toujours pas! alors j'avais décidé d'insister jusqu'à devenir un dérangement...Mon plan avait marcher, elle avait enfin pris son téléphone.

ELLE: Oui, tu veux quoi?
MOI: Salut, tu vas bien ptite puce?
ELLE: M'appelle plus comme ça okay? et Oui je vais bien
MOI: Désolé! Tu as bien dotmi?
ELLE: ça t'interresse?
MOI: Ohw, tu es toujours faché à propos d'hier ouf! En fait, je suis désolé! j'étais jaloux juste en voyant les photos, j'avais directement penser que je t'avais perdu et ça m'avait rendu fou juste en te voyant entre les mains de ce gars. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas penser te le demander avant de faire mes crises...Bla bla bla bla ouf j'avais beaucoup parler...
ELLE: Bon, Commence par me dire où tu as eu ces photos?
MOI: Chez un ami qui te connait aussi, je lui avais passer ton numero et une fois vous avez aussi parlez alors lotsqu'il avait vu ces photos, il les avaient capturés pour moi.
ELLE: C'est qui le gars? Donne-moi son prenom.
MOI: John
ELLE: Ohw je ne me souviens même pas de lui
MOI: Peut-être parce que ça fait longtemps bla bla...
ELLE: Bon d'acoord
MOI: Tu peux maintenant me dire, Qui est c'est gars? Celui des tofs
ELLE: Tu aurais dû commencer par là l'autre fois, bon bref C'est mon frère
MOI: Pour quoi il m'est inconnu? Je te connais avec deux petites (Dulci et Lody) soeurs dont tu es l'ainée
ELLE: Ohw sans doute parce que je ne t'ai jamais parler de lui
MOI: Soulager de l'apprendre. Crois-moi je suis content et désolé pour hier. Je ne supporterai pas de te savoir avec un autre que moi! ça me tuerai
ELLE: Ah wesh c'est ça "Narcissique".
...

La Suite Bientôt

Aimez, Votez et commentez


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai manquer le choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant