Les mois passèrent, et là nous sommes au mois de Janvier.
L'anniversaire de la belle Asnath est passer, Je n'avais rien fait, ni souhait, ni cadeau...Bref rien du tout. Nous étions toujours en froid (Mais sans s'être bloquer sur réseau social Wathsapp, ce qui voudrais dire que je voyais ses statuts sans qu'elle le sache)Un après-midi, Alors que j'étais calmement assis chez nous en attendant mon Heure de la répétition, j'ai pris mon téléphone et je parcourais les statuts de mes contacts. 😮 Woh Woh je tombe sur son statut où je voyais 2 photos de type identique. Imaginez vous ce que j'avais vu 🤦🏻♂️: Asnath avec un gars qui l'a tenais du genre...la hanche bref Comprenez😔, Tout laissez a croire que c'était son nouveau copain.
Sans vous mentir, je m'étais très mal senti, j'étais très jaloux et très en colère contre elle (Je suis du genre possessif), mais quand même je n'avais pas réagis ce jour là mais j'avais tout simplement fait les captures d'écran de ces tofs et je les avais garder dans ma galerie.
Arriver au mois de février je ne supportais plus là sentir loin de moi, alors j'ai réagis à l'un de ses statuts en cherchant intentionnellement une conversation question d'arranger, oui elle m'avais répondu et nous avions repris nos discussions tout en s'excusant l'un envers l'autre « le pardon était notre fort ». Mais n'oubliez pas🤔, j'avais un autre dossier en tête (l'affaire photo).La suite bientôt ☝️
Je vous pries d'Aimer, Commenter et de partager pour une bonne continuité.
VOUS LISEZ
J'ai manquer le choix
Historical FictionCette histoire parle d'un jeune homme qui se retrouvais entre La grande sœur et la petite sœur toutes deux amoureuses