MAUD
19h52, 14 octobre 2022. Etat de Californie, Etats-Unis.En rentrant chez moi, je me laisse glisser le long de ma porte. Je ne prends même pas la peine de retirer mes chaussures correctement que je les enlèves uniquement à l'aide de mes pieds.
Je ne peux m'empêcher repenser de cette soirée que je qualifierais d'assez mouvementée. Enfaite, je ne sais pas quoi en penser. Surtout à cause de sa veste qui pend toujours sur mes épaules. Qui aurait cru que ce même homme que j'ai rencontré ce matin me sauverais d'une agression en pleine rue dans la même journée ?
Mais maintenant, je repense surtout au visage haineux de Jacob. Il va me le faire payer, parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Et Jacob est très capricieux, s'il n'a pas ce qui exige, la prochaine fois, il sera sans remord. Sans aucune pitié. Alors, je crois que ma santé mentale recevra un coup mortel, qui l'achèvera pour de bon. J'en ai bien peur.
Je décide finalement de me lever après avoir combattu ma paresse alors que je marche d'un pas lent jusqu'à ma cuisine. Il me faut absolument un verre d'eau.
Je sors alors d'un placard au-dessus de ma tête, un verre transparent et m'approche du frigo avant de l'ouvrir. Il est vide. Il n'y a même pas une bouteille d'eau qui traine. Je souffle d'agacement. J'ai encore oublié de faire quelque courses.
Je me dirige ainsi vers mon lavabo. Un bol y est installé à l'intérieur. Je me dis alors que je ne le nettoierais plus tard, même si je le sais que c'est purement faux.
Une fois mon verre remplis et bu, je quitte cette pièce et me dirige vers ma chambre. Je me rappelle en sélectionnant mon pyjama, qu'hier soir je n'ai pas arrosé mes roses. Alors qu'une fois que j'ai fini de m'habiller, je fonce une nouvelle fois dans ma cuisine et attrape l'arrosoir qui avait trouvé sa place il y a quelque semaines sur le comptoir à côté de la fenêtre avant de le remplir avec l'eau du robinet.
Une fois plein, je trotte à un pas long vers le salon en faisant strictement attention à ne pas renverser le tout sur le côté.
Mon appartement a de la chance de posséder un mini balcon. Même s'il est tout petit et qu'il y n'a que de l'espace pour qu'une seule personne, c'est déjà ça. Et en outre, je vie toute seule.
De mon temps libre, je l'avais décoré de différentes plantes et de fleurs. Mais aujourd'hui, il ne ressemble à rien. Très souvent après les cours, je n'ai pas trop le temps pour les arroser alors, en ce jour tout est déjà mort. Il ne me reste que ses roses blanches.
Je m'amuse à humidifier les feuilles avant de réellement les arroser au fur et à mesure au niveau des racines. Mais pendant ce temps, je suis captivé par mes pensée.
J'avais acheté ses fleurs dans l'unique but de me distraire et d'oublier deux secondes Jacob. Malheureusement, ça n'a jamais réellement fonctionner et au contraire. Elle me dirige vers lui pour je ne sais quel raison.
Pourtant, ce soir-là, elles divaguent sur le personnage d'Aaron. Elles me rappellent lui et sa façons d'être venu à mon secours mais elles divaguent particulièrement sur son tatouage.
Je n'avais jamais vu son tatouage d'aussi près. Ce matin, c'était juste une partie qui était voyante mais ce soir-là, c'était tout le tatouage entier qui était visible.
C'est une fleur.
Son tatouage est une fleur. Et vu avec l'obscurité de la nuit, le dessin noir ressemblait à une rose épanouie, sauf que quelque chose venait entourer celle-ci en y rajoutant de la noirceur. Elle paraissait soudainement plus mélancolique.
VOUS LISEZ
Love Choice (EN PAUSE)
Teen FictionUne jeune femme, écrasée par le désespoir de son harcèlement sexuel, voit sa vie basculer lorsqu'un crash d'avion emporte tragiquement ses parents. Héritière d'un secret inattendu, elle se retrouve plongée dans une mission d'espionnage au cœur d'un...