~2~ : Douze

553 22 0
                                    

PDV Heather

Ding Dong

Je me lève précipitamment, il y a longtemps que je n'ai pas reçu de visite.

«Keith !?»

Il soupire en déposant Savannah dans mes bras.

«Voila. Elle va très bien. Je n'ai pas le choix de te la rendre, j'ai quelques...problèmes.»

Mon visage se décompose.

«Tu traines encore dans ces trafics louches ?»

Mon espoir infime qu'il me dise non s'évanouit quand j'entends sa réponse...

«Heather, ce n'est pas ce que tu crois...»

«Fous le camp ! Sors d'ici, maintenant !»

«Heathie' laisse moi t'expliquer...»

Les larmes affluent. Moi qui croyait que j'allais un jour pouvoir être en harmonie avec Keith. Pouvoir vivre sereinement avec lui et Savannah à mes cotés. Il faut croire qu'il n'a pas tant changé, finalement. Qu'il est toujours le connard qu'il était. Je n'arrive pas a y croire. Je lui ai confié Savannah ! Je veux qu'il parte et qu'il ne revienne plus jamais. J'ai chassé Luke de ma vie, à cause de lui. Il me dégoûte, je ne peux pas y croire...

«M'expliquer quoi ? Que toutes ces années ne t'ont pas servies de leçon ? Que tu es toujours l'imbécile sans-coeur qui m'a détruite ? Que veux-tu m'expliquer que je n'ai pas déjà compris ?»

Il me fixe, les lèvres entrouvertes. Je crois avoir été un peu trop loin...

«Je peux comprendre que tu m'en veuilles... Mais je n'ai jamais été sans-coeur et je n'ai jamais voulu te faire du mal. L'imbécile, comme tu dis, t'as "détruite" pour éviter que vous ne finissiez par mourir, toi et le bébé, par une overdose de violence. Alors oui, Heather, je suis partie et je t'ai laissé élevée Savannah seule, et oui, les dettes que j'ai endossées pour te sortir du trafic dans lequel mon père t'avais mise me suivent encore, mais vraiment ? Un imbécile sans-coeur, c'est ainsi que tu me vois ? Je t'aime Heather. Et c'est à cause de toi si aujourd'hui, ma réputation et mon avenir sont gâchés, mais j'avale, parce que je suis fou de toi. »

Les larmes avaient coulées. Je ne savais pas tout cela... Mes mots sont regrettés et mon coeur se serre. Je pose Savannah sur le sol et lui dit :

«Monte te mettre en pyjama, ma puce.»

Elle acquiesce puis se jette dans les bras de son père.

«Tu vas revenir ? Hein que tu vas revenir papa ?»

Keith s'accroupit et pose un baiser sur ses cheveux. Mon coeur se serre à cette vue et je me surprends à souhaiter la même chose que Savannah... Va-t-il revenir...?

«Je ne sais pas quand.. Mais je peux te jurer que je vais le faire, bébé.»

Elle le serre dans ses petits bras et m'embrasse puis part. Je lève le regard vers Keith.. Il me dévisage, les yeux brillants. Il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur mon front.

«Je suis là. Je vais toujours vous protéger, je te le jure... J'assure vos arrières Heather. C'est bientôt terminé, d'accord ? Il te reste qu'à me faire confiance, tu peux faire ça...?»

Il me tire contre lui et me serre dans ses bras. Mon coeur bat à 400 km à l'heure..
Je réalise alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer et que je suis prête à tout affronter pour lui...

«Je t'accorde ma confiance mais je t'en supplie Keith... Ne me déçois pas cette fois...»

Il me regarde, laisse couler une larme.

«Je ferai de vous des reines , vous êtes ma vie. Donne moi juste du temps...»

Puis il part. Et avec lui, il emporte une nouvelle fois la clé de mon coeur.

Possessif .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant