Chapitre II - Tapis rouge & Sentiments

264 15 9
                                    

Samedi dix décembre 2016...

Un tapis rouge. Tom pose avec Emma sur un tapis rouge. Il a sa main sur sa taille et ils sourient pour la photo. Elle a une combinaison blanche et son décolleté est...
Elle tient un trophée dans sa main – plus belle actrice de 2016 – et Tom aussi – le plus grand et le plus bel acteur de 2016.

Les journalistes les bassinent toujours des mêmes questions. Je roule mes yeux et mange une poire. Tom nie tout comme à chaque fois et Emma aussi. Je suis un peu jalouse, mais ça va.

J'aimerais que sa main soit sur ma taille... Peut-être un jour. Il est sexy dans son smoking bordeaux, à signer des autographes et à prendre des photos avec ses fans.
Il m'a invitée à cette soirée, mais j'ai préféré le laisser y aller seul pour voir comment j'allais réagir. Je trouve que je me débrouille plutôt bien. Mais une chose est certaine, Emma, je ne pourrais jamais vraiment la supporter ; elle l'aime, c'est un fait et on ne peut pas réellement devenir amie avec une « rivale ».

Vers minuit, je reçois un message de Tom.

« Enfin rentré ! »

Je souris ; qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit avec moi...

« C'était bien ? »

« Drôle, amusant. Il y avait tout le monde. Mais je préfère être au chaud. »

Le manque de sexe me fait comprendre cette phrase dans un autre sens, et ça me fait rire. Je sais que si nous avions été face à face et en couple, nous aurions rigolé.
Vite que ce mois d'août arrive. Il me manque et j'espère que je lui manque...

*****
Est-ce que l'amour va rester jusqu'à août ? 👀
On se retrouve le samedi 18 mars pour découvrir la suite !
N'hésitez pas à voter et à commenter si ça vous a plu. Bisouuus et merci ! Passez une bonne semaine 🌹❤️🐍

The Only - TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant