Janvier 2022...
Je grimace et tends le bras pour prendre un Mince pies.
– Elle en a profité, dis-je.
Tom rit et lève les yeux vers moi. Il est allongé sur le canapé, sur le dos, la tête sur mes cuisses, et notre fils de six mois sur son ventre. Willow est à nos pieds.
– Qu'est-ce que tu vas t'imaginer, ma chérie ?
– Elle en a profité, c'est tout. Je ne suis pas jalouse, je constate.
Il me sourit et je caresse les cheveux blonds de notre fils.
– Pas du tout et elle est en couple maintenant.
– Enfin, murmuré-je.
– À part ça, que penses-tu de cet acteur blond ? Regarde, il s'assoit.
– Il me fait penser à un vert et argent qui a eu le cœur d'une Poufsouffle.
Il me sourit de nouveau et glisse sa main droite dans mes cheveux, tenant notre fils de son autre main.
– My only, tu as rendu un Serpentard amoureux pour la vie.
Je me penche et l'embrasse. Je l'aime toujours autant après toutes ces années.
Nous regardons Retour à Poudlard, une sorte de réunions de la plupart des acteurs, à Poudlard, vingt ans après la sortie du premier film.
Une émission qui permet de découvrir les coulisses, les impressions des acteurs, leurs peurs, comment ils ont vécu toute cette longue et fascinante aventure qu'est Harry Potter.Je recule et souris à Tom. Nous grignotons, regardons l'émission et il fait des commentaires, ajoutant des remarques qui ne sont pas dans l'émission. J'en sais plus que quiconque et il me fait rire.
Ah bon sang... Je ne reviens toujours pas que je suis ici, chez nous, à ses côtés pour ce début d'année et avec notre enfant.
Il y a deux mois de ça, nous nous sommes dits oui pour la vie, en Floride, dans notre maison de vacances non loin de Lincoln Road.Il y avait la famille de Tom, la mienne, ainsi que ma mère avec ses remarques agaçantes.
Mon père m'a offert ma robe de mariée et m'a conduit à Tom.– Fais attention à ma fille Tom, je te la confie, a-t-il dit.
Ça nous a rappelé le tout début de notre relation, avec mon père et son couvre-feu. Et la fois où il nous a surveillé.
On a passé tant de merveilleux moments ensemble... Quand il a dit oui, je me suis mise à pleurer. Je n'imaginais pas que ce jour arriverait. Avec tout ce qu'il s'est passé entre nous...
Notre amour a été plus fort. Et cette rencontre... Venir à Londres a été la meilleure décision de ma vie ; j'ai pu réellement apprendre à connaître mon père, avoir le métier dont je rêvais et rencontrer l'homme qui est aujourd'hui ma vie – je n'oublie pas notre fils.
– À quoi penses-tu ?
Je baisse le regard et souris.
– Je pense à nous. Nous nous sommes connus, tu étais encore dans l'aventure Harry Potter et aujourd'hui, on regarde Retour à Poudlard, ici, dans ce canapé, chez nous avec notre fils et Willow.
Ouaf ! Ouaf !
– Et tu oublies que tu es ma femme.
Je ris et caresse ses cheveux. Tom Felton... Qui l'aurait cru ? Je suis la femme d'un acteur que beaucoup veulent, mais depuis presque treize ans, je suis la seule dans son cœur : The Only. Et même la pression du milieu qui nous a un jour étouffé de différentes façons n'a pas su mettre fin à ça.
– Jamais, je ne vais l'oublier.
Liam tourne tout à coup la tête et ouvre ses yeux bleus. Il me fixe.
– Merde..., chuchote Tom.
Il pose sa main droite sur son dos et sa main gauche devant son visage pour l'aider à fermer les yeux et se rendormir.
Ouaf !
Willow s'y met...
Liam se met à pleurer. Je me mets à rire et le prend dans mes bras ; c'est parti pour essayer de le refaire dormir.
Il regardait l'émission avec nous de base, mais il s'est endormi et voilà...Ah ! Liam dort. Tom est monté pour le mettre dans sa chambre.
– Le petit prince Felton est au lit, le baby phone est allumé et
– Retour à Poudlard est terminé, le coupé-je en me levant du canapé. Que reste-t-il ?
Il affiche un sourire en coin.
– Toi, moi, et ce début d'année. Et si on montait ? Et on s'enferme à double tour ?
Je pouffe de rire et débarrasse la table basse. Il m'aide et me fixe.
– Tu es d'accord ?
– Bien sûr.
Il ramène les assiettes et je mets en marche le lave-vaisselle.
Tom prend ma main et nous allons vers les escaliers. Il monte à reculons en tenant ma main.
– Pas un bruit, my Only.
– Demande-moi ça maintenant, pas une fois dans notre chambre, chuchoté-je.
Il me tire à lui et m'embrasse.
– Jamais, je ne t'empêcherai de crier, Only. La seule à mes yeux, T/P...
*****
Vous voyez qu'on touche à la fin de cette fanfiction... J'espère que ce chapitre vous plaît ?
On se retrouve le dimanche 30 avril pour la fin... 🙈
N'hésitez pas à voter et à commenter si ça vous a plu, merci et bisouuus ! Bonne semaine à tous 🌹❤️🐍
VOUS LISEZ
The Only - TOME 3
FanficTOME 3 Un an. C'est le délai que je lui ai donné. Le délai que je nous ai donné afin de savoir ; de peut-être recommencer ou de définitivement nous oublier. En un an, j'espère grandir, être celle dont il a besoin au quotidien, et ne plus jamais dou...